Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.

Modérateur : Modos VCN


Avatar de l’utilisateur
Par Batman
#2335473
jimmy39 a écrit :
Batman a écrit :Batman a perdu Falco, Batman seul pour combattre les méchants au GiroDuo, Batman cherche Robin.
J'espère que Falco revienne vite, mais au cas où, je veux bien le remplacer temporairement. Mais d'abord, l faudra que je comprenne de quoi il s'agit, y-at'il un règlement :hmm:
Pas de soucis, si tu en as envie :good:

Par marcella
#2337887
Une annonce sur le topic réservé au jeu dans la partie générale pourrait peut-être permettre de recruter de nouveaux candidats.
Avatar de l’utilisateur
Par blouss_
#2338267
J'hésite entre former :
- la Girl Power Team avec Nat
- la team AllezLesVerts avec El_Pistolero ou chrisroyer :elephant:
- la team Blouze avec Booze
- la BestVCNCyclistTeam avec guigui
ou la BestGiroDuoTeam avec FILEAP
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2338291
Batman a écrit :
jimmy39 a écrit :
Batman a écrit :Batman a perdu Falco, Batman seul pour combattre les méchants au GiroDuo, Batman cherche Robin.
J'espère que Falco revienne vite, mais au cas où, je veux bien le remplacer temporairement. Mais d'abord, l faudra que je comprenne de quoi il s'agit, y-at'il un règlement :hmm:
Pas de soucis, si tu en as envie :good:
ça m'a l'air un peu compliqué pour moi, je préfère donner ma place à quelqu'un de la liste:

FILEAP
nat77
guigui
El_Pistolero_07
chrisroyer
Booze

concernant l'hypothermie : https://www.dhnet.[…]

Pendant ce temps-là en 2024

En l'absence très inattendue et fort regret[…]

LA CAGNOTTE 2024

flèche wallone pagliaorba 100 --- 149 =[…]

Tour de Romandie WT pour participer il faut un n[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site