Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.

Modérateur : Modos VCN

Avatar de l’utilisateur
Par CPTmatros
#2333056
Après la (relative) réussite du Duo Catalan, je relance mon jeu par équipes pour le Giro.
Pour rappel, la team VIVELAFDJ a été désigné Duo Catalan suite à sa victoire sur le Tour de Catalogne.
Qui sera le GIRODUO?

Le réglement suivra dans quelques jours avec quelques modifications pour l'adapter aux GT.

Vous pouvez dès à présent former (ou reformer) vos équipes !

1- Le jeu test aura donc lieu sur l'épreuve World Tour du Tour d'Italie qui aura lieu du 6 au 29 mai prochain.

2- Ce Topic est dédié uniquement à la formation de vos équipes !

3- Le Tour d'Italie se jouera en Duo.

Trouvez donc votre partenaire parmi les membres VCnistes !

4- Afin de laisser place à d'intenses négociations pour la formation des teams, seront validés uniquement les posts du type:

NOM DE L'EQUIPE
1/ Nom du forumeur 1
2/ Nom du forumeur 2


5- Une fois votre équipe formée, rien de plus simple ! Rendez-vous sur le post du jeu pour constituer vos listes de coureurs.

6- Vous avez jusqu'au dimanche 1er mai 23h59 pour former votre team ! Au-delà de ce temps imparti toute nouvelle équipe sera refusée.

Bonne chasse aux équipiers :) !


Par _tontonStou
#2334621
Le Giro, c'est toujours la meilleure course pour faire plein de jeux :
* Pas encore les vacances donc du temps disponible pour suivre la course et préparer les jeux (contrairement au TdF) ;
* 3 semaines toujours animées ;
* Une course toujours rigolote.

Du coup, banco pour le GiroDuo, nous sommes chauds ritaux avec mon collègue Rain7777777.

PANPANTEAM
1/ _tontonstou
2/ _rain7777777
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2334624
Batman a écrit :Batman a perdu Falco, Batman seul pour combattre les méchants au GiroDuo, Batman cherche Robin.
J'espère que Falco revienne vite, mais au cas où, je veux bien le remplacer temporairement. Mais d'abord, l faudra que je comprenne de quoi il s'agit, y-at'il un règlement :hmm:
Avatar de l’utilisateur
Par CPTmatros
#2334908
Désolé ca traine un peu pour l'arrivée du réglement dans les prochains jours promis.

Comme vu avec les autres, il est probable que vous n'aurez pas à sortir 84 noms d''un coup.
On fera 7 étapes puis 7 puis 7 avec à chaque fois 28 noms \"seulement\" à sortir.
Il n'y aura pas de doublon autorisé non plus donc vigilance car le fichier Excel fera foi ;)

Réglement à venir demain ou après-demain.
Par chrisroyer
#2335130
Donc en fait on joue 4 coureurs chaque jour et on doit se concerter pour pas jouer les mêmes

Je peux jouer ave tuco, il lit jamais ses MP et moi non plus, ça serait top

C est la premiere fois que cela arrive et des ch[…]

Paris sportifs 2024

Risque de pluie vers 17h pour les favoris Mc Nult[…]

Pluvieux ajd et demain, beau dimanche

Attention à Budyak aujourd'hui ! Hum, […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site