Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.

Modérateur : Modos VCN

Avatar de l’utilisateur
Par Booze
#2339802
Je suis de nature fidèle. J'avais juré que j'attendais Tonton à sa sortie de bagne. Mais je trouve le temps long. Je suis un homme comme un autre. J'ai des besoins. J'observe les jeunes vcnistes se découvrir et me faire de l'œil à l'approche de mai. Je ne sais pas si je résisterai encore longtemps.

Avatar de l’utilisateur
Par CPTmatros
#2340375
EN COUPLE

1/ VIVELAFDJ
doutey_fdjeux_fan
valverde-56

2/ TEAM MARCORSICA POLO
ray
PAGLIAORBA

3/ SQUADRA VERONICA
marcella
_AlbatorConterdo

4/ PANPANTEAM
_tontonstou
_rain7777777

5/ TOSACAION
Tosach
Akaion

Célibataires:
FILEAP
nat77
guigui22
El_Pistolero_07
chrisroyer
Booze
blouss

Potentiellement 8 équipes comme sur la Catalogne ce qui serait déja pas mal vu comme je galère.
Allez hop on s'active ! Je me bats pour sauver mon jeu moi aha!
Au pire de pire je veux même bien compléter une 9e équipe même si ca ferait pas mal de boulot en plus.

Avatar de l’utilisateur
Par blouss_
#2341597
Tosach a écrit :J'aurais bien vu une équipe Booze Blouss.
Qui se ressemble s'assemble, non? :elephant:
J'ai bcp trop d'admiration pour Tonton pour profiter de son absence pour lui voler sa dulcinée, Booze.

Je pense d'ailleurs que Booze devrait jouer seul en attendant le retour de Tonton, car Tonton est irremplaçable. Et puis, c'est facile de jouer à sa place, il aurait jouer :nibali: à toutes les étapes. :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par nat77
#2342654
CPTmatros a écrit :
Falco1997 a écrit :De court passage. Si Batman est toujours disponible, je te ferai part de ma liste pour le Giro, histoire que la Team Catwoman perdure.
Avec vous ca ferait 8.
Nat tu as trouvé un coéquipier?
Non...

Saison 2024

J'avais loupé l'info.

Total Energies... ils sont à leur pl[…]

Demande à Pogi il a rien fait de tout[…]

Team Total Energies 2024

Pas Julian. Ou alors à un faible coû[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site