Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.

Modérateur : Modos VCN

Avatar de l’utilisateur
Par CPTmatros
#2333056
Après la (relative) réussite du Duo Catalan, je relance mon jeu par équipes pour le Giro.
Pour rappel, la team VIVELAFDJ a été désigné Duo Catalan suite à sa victoire sur le Tour de Catalogne.
Qui sera le GIRODUO?

Le réglement suivra dans quelques jours avec quelques modifications pour l'adapter aux GT.

Vous pouvez dès à présent former (ou reformer) vos équipes !

1- Le jeu test aura donc lieu sur l'épreuve World Tour du Tour d'Italie qui aura lieu du 6 au 29 mai prochain.

2- Ce Topic est dédié uniquement à la formation de vos équipes !

3- Le Tour d'Italie se jouera en Duo.

Trouvez donc votre partenaire parmi les membres VCnistes !

4- Afin de laisser place à d'intenses négociations pour la formation des teams, seront validés uniquement les posts du type:

NOM DE L'EQUIPE
1/ Nom du forumeur 1
2/ Nom du forumeur 2


5- Une fois votre équipe formée, rien de plus simple ! Rendez-vous sur le post du jeu pour constituer vos listes de coureurs.

6- Vous avez jusqu'au dimanche 1er mai 23h59 pour former votre team ! Au-delà de ce temps imparti toute nouvelle équipe sera refusée.

Bonne chasse aux équipiers :) !


Par _tontonStou
#2334621
Le Giro, c'est toujours la meilleure course pour faire plein de jeux :
* Pas encore les vacances donc du temps disponible pour suivre la course et préparer les jeux (contrairement au TdF) ;
* 3 semaines toujours animées ;
* Une course toujours rigolote.

Du coup, banco pour le GiroDuo, nous sommes chauds ritaux avec mon collègue Rain7777777.

PANPANTEAM
1/ _tontonstou
2/ _rain7777777
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2334624
Batman a écrit :Batman a perdu Falco, Batman seul pour combattre les méchants au GiroDuo, Batman cherche Robin.
J'espère que Falco revienne vite, mais au cas où, je veux bien le remplacer temporairement. Mais d'abord, l faudra que je comprenne de quoi il s'agit, y-at'il un règlement :hmm:
Avatar de l’utilisateur
Par CPTmatros
#2334908
Désolé ca traine un peu pour l'arrivée du réglement dans les prochains jours promis.

Comme vu avec les autres, il est probable que vous n'aurez pas à sortir 84 noms d''un coup.
On fera 7 étapes puis 7 puis 7 avec à chaque fois 28 noms \"seulement\" à sortir.
Il n'y aura pas de doublon autorisé non plus donc vigilance car le fichier Excel fera foi ;)

Réglement à venir demain ou après-demain.
Par chrisroyer
#2335130
Donc en fait on joue 4 coureurs chaque jour et on doit se concerter pour pas jouer les mêmes

Je peux jouer ave tuco, il lit jamais ses MP et moi non plus, ça serait top

Après le mauvais temps, si tu le supportes […]

D'ailleurs, concernant l'avènement de Lap[…]

LBL devrait particulièrement convenir &agra[…]

J'aime bien le titre légèrement mo[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site