Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.

Modérateur : Modos VCN

Avatar de l’utilisateur
Par CPTmatros
#2343140
On aurait donc sur la ligne de départ pour l'instant.

1/ VIVELAFDJ
doutey_fdjeux_fan
valverde-56

2/ TEAM MARCORSICA POLO
ray
PAGLIAORBA

3/ SQUADRA VERONICA
marcella
_AlbatorConterdo

4/ PANPANTEAM
_tontonstou
_rain7777777

5/ TOSACAION
Tosach
Akaion

6/ DUOPIRATI
blouss
FILEAP

7/ Team Catwoman?
falco1997
Batman

8/ Gang Lisa?
Booze
Tontonrotsoko?

9/ Los Vaqueros de Alberto
chrisroyer
el pistolero 07

10/ Nom d'équipe?
nat77
CPTmatros (si personne ne voit d'inconvénient à ce que je participe et sauf si Nat tu trouves quelqu'un d'ici demain)


Je laisse jusqu'à demain pour remplacer les points d'interrogation par des certitudes.

Vous recevrez tous un MP avec les consignes pour les premières listes.

Avatar de l’utilisateur
Par Booze
#2343148
Oui, c'est l'idée.....mais je ne voulais pas passer pour un crevard en me jetant tout de suite sur l'une des deux femmes du forum. J'avais déjà subtilement laissé filer Blouss :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par nat77
#2343151
Que de prétendants :green:

Je vous laisse jusqu'à demain matin pour me convaincre de vous choisir. Bein ouais, étant l'une des seules filles du forum et la seule à jouer en duo, je me réserve ce droit là, si tu n'y voit pas d'inconvénient CPT ;)

Avatar de l’utilisateur
Par CPTmatros
#2343153
nat77 a écrit :Que de prétendants :green:

Je vous laisse jusqu'à demain matin pour me convaincre de vous choisir. Bein ouais, étant l'une des seules filles du forum et la seule à jouer en duo, je me réserve ce droit là, si tu n'y voit pas d'inconvénient CPT
Aucun aucun fais donc toi attendrir
Booze pas besoin de faire tourner la planche à billets :kelmeurisme Nath n'est pas de ce genre-là
Avatar de l’utilisateur
Par Booze
#2343731
Une étoile brille de mille feux sous la voute cycliste, Nat77 et Booze sont heureux de vous annoncer la naissance de leur duo. La merveille et les parents se portent bien. Le baptême se déroulera ces jours prochains dans la plus stricte intimité.
Avatar de l’utilisateur
Par nat77
#2343733
Ravie de la naissance de ce duo avec toi Booze. :) On a encore du travail sous la planche pour trouver un nom à notre étoile, afin de la porter au plus haut vers les sommets du Giro B)

Nous vous communiquerons plus de détails et le nom de notre protégé ultérieurement :jap:
Avatar de l’utilisateur
Par nat77
#2343738
Ne pleure pas Albator ! Tu risques de faire déborder l'océan, et je vais suivre en plus... :sweat:

Merci à vous :good:
Avatar de l’utilisateur
Par guigui22
#2343793
Sorry je me réveille (en plus Nat m'avait envoyé un message FB..) ! Comme tous les lundis, pas eu vraiment le temps ce week end. Me suis juste connecté sur VCN pour voir les résultats du Romandie.

Si ce n'est pas trop tard, je suis toujours intéressé.
Avatar de l’utilisateur
Par nat77
#2343873
Je resterai fidèle à mon coéquipier ;)

On est en train de choisir le nom de notre bébé :bisounours:
Avatar de l’utilisateur
Par anton46
#2344221
guigui22 a écrit :Je veux pas casser leur joli couple moi ! Je veux un coéquipier célibataire ig:

Quelqu'un pour s'inscrire en dernière minute ?
je suis partant guigui ! #ocfpower
Avatar de l’utilisateur
Par guigui22
#2344647
anton46 a écrit :
guigui22 a écrit :Je veux pas casser leur joli couple moi ! Je veux un coéquipier célibataire ig:

Quelqu'un pour s'inscrire en dernière minute ?
je suis partant guigui ! #ocfpower
Parfait let's go !

Cyclo Cross 2023-2024

Le calendrier de la prochaine Coupe du Monde : 24/[…]

Merci Delgato pour la prez encore! :wink: (ri[…]

WORLD LIGUE 2024

Journée 7 Classic Grand Besançon Dou[…]

CONFERENCE 2024

Amstel Gold Race 1 zzstop 184 2 marollais 134 3 […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site