Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 10 sur 10
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

#2318684
Je récapitule les étapes et leurs vainqueurs :

Etape 1 : TEAM CHOCOBOYS (12 pts)
Etape 2 : GANG LISA (11 pts)
Etape 3 : TEAM CATWOMAN (8 pts)
Etape 4 : SQUADRA VERONICA (14 pts)
Etape 5 : SQUADRA VERONICA (40 pts)
Etape 6 : VIVELAFDJ (11 pts)
Etape 7 : SQUADRA VERONICA (23 pts)


Récapitulatif des vainqueurs d'epaté :

Etape 1 : TEAM CATWOMAN (298 pts)
Etape 2 : MARCORSICA POLO (96 pts)
Etape 3 : SQUADRA VERONICA (95 pts)
Etape 4 : ONONPAEUX (40 pts)
Etape 5 : TEAM MARCORSICA POLO (381 pts)
Etape 6 : TEAM CATWOMAN (169 pts)
Etape 7 : MARCORSICA POLO (129 pts)


Faudra venir le chercher notre record de 8 petits points ! :ton:
On a fait le Oud NalataC, mais on sort la tête haute ! :elephant:
#2318743
PAGLIAORBA a écrit : par contre , je ne suis pas favorable aux jokers gagnés; en fait avec ce systeme on récompense les bons résultats et on augmente la différence
Ben voilà, exactement ce que je disais concernant le biathlon :elephant:

Sinon, belle victoire de ViveLaFDJ ! Comme mon camarade l'a brillamment exposé, nous fûmes éphémères et nous fûmes beaux. L'amour se fane à la vie. Seule dure la froide indifférence du calcul.
#2318909
valverde-56 a écrit ::winner: :winner: :winner: dans les 2 premiers du début à la fin, très bien géré bien joué Doutey je t'attend pour le duo Ritales.
Bien aimé le concept, à poursuivre :good:
Bien sur qu'on rempile pour le Giro ! Par contre je risque d'être très très occupé au tout début du mois de mai ! :whistle:

#2318979
Je prends en compte toutes vos remarques. Je pense que partir sur une liste de 5 ou 6 noms supplémentaires servant de joker en cas d'abandon me parait pas mal.
Reste à savoir si on prend les jokers dans l'ordre de la liste ou si l'on pioche celui que l'on souhaite.
Par contre impossible de remplacer un coureur toujours en course mais peu performant.

Merci Falco pour les récaps :)

Je ne sais pas encore si j'aurai le temps pour la Romandie. Pour le Pays Basque, c'est déja un peu tard et je suis en vacances la semaine prochaine.
#2319138
pourquoi pour limiter l'importance des abandons ne pas inscrire les coureurs en plusieurs fois (je le fais dans le challenge tour et ça marche)

en 4 fois (6 - 5 - 5 - 5)

ou en 3 fois (7 - 7 - 7)

cela donnerait une part tactique au jeu et éviterait de sélectionner 84 coureurs d'un coup
#2319364
PAGLIAORBA a écrit :pourquoi pour limiter l'importance des abandons ne pas inscrire les coureurs en plusieurs fois (je le fais dans le challenge tour et ça marche)

en 4 fois (6 - 5 - 5 - 5)

ou en 3 fois (7 - 7 - 7)

cela donnerait une part tactique au jeu et éviterait de sélectionner 84 coureurs d'un coup
et dans ce type de formats tu permets aux joueurs de citer le même coureur d'une fois sur l'autre ou pas?
#2319382
El_Pistolero_07 a écrit :Je crois que Thejul avait oublié son engagement dans ce jeu... Du coup, j'ai tout géré tout seul (d'où le soucis de liste CPT...)
Toutes mes excuses, effectivement j'avais zappé complet. (puis ces sous forums jeux, je m'y fait pas... amafote: )
#2319995
CPTmatros a écrit :
PAGLIAORBA a écrit :pourquoi pour limiter l'importance des abandons ne pas inscrire les coureurs en plusieurs fois (je le fais dans le challenge tour et ça marche)

en 4 fois (6 - 5 - 5 - 5)

ou en 3 fois (7 - 7 - 7)

cela donnerait une part tactique au jeu et éviterait de sélectionner 84 coureurs d'un coup
et dans ce type de formats tu permets aux joueurs de citer le même coureur d'une fois sur l'autre ou pas?

non les régles restent les mêmes; un coureur une seule fois dans l'épreuve, mais on est pas obligé de jouer 80 oureurs en meme temps

  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
the race man 2024

Tour of the Alps pagliaorba harper poels zana tib[…]

par rapport à l'investissement, non. ils n[…]

classement général 2024

après 21 épreuves / 42 classement g[…]

Etape 5 Casquette jaune […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site