Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.

Modérateur : Modos VCN


#2299055
Falco1997 a écrit :
Batman a écrit :Qui veut être ma Catwoman ? Ou mon Robin :elephant: :bisounours:
Déjà que dans mon équipe de foot on me surnomme "la secrétaire", alors je veux bien être ta Catwoman si ça te chante. :elephant:
Intéressant la secrétaire :elephant:
Par marcella
#2299061
Falco1997 a écrit :
Batman a écrit :Qui veut être ma Catwoman ? Ou mon Robin :elephant: :bisounours:
Déjà que dans mon équipe de foot on me surnomme "la secrétaire", alors je veux bien être ta Catwoman si ça te chante. :elephant:
Tu n'a pas pu t'empêcher de jouer avec ton maillot Amore e Vita. :elephant:

#2299069
marcella a écrit :
Falco1997 a écrit :
Batman a écrit :Qui veut être ma Catwoman ? Ou mon Robin :elephant: :bisounours:
Déjà que dans mon équipe de foot on me surnomme "la secrétaire", alors je veux bien être ta Catwoman si ça te chante. :elephant:
Tu n'a pas pu t'empêcher de jouer avec ton maillot Amore e Vita. :elephant:
C'est exactement ça :elephant:
Plus sérieusement, c'est en raison de mon statut de secrétaire général de l'association.

Du coup Batman, faisons-nous équipe ? [img width=40]http://www.icone-gif.com/gif/super-hero ... man004.gif[/img]
#2299077
Très intéressant ce jeu :applaud:

Je suis prêt à jouer avec qui le souhaite. Mais avent cela j'ai quelques détails à donner:

1. Je ne serais pas disponible du jeudi 17 soir au lundi 21 soir. Je serai au fin fond du Maroc en séminaire :bounce:
2. Je suis mauvais aux jeux de pronostics de manière générale :elephant:
3. Je risque d'oublier le jeu. Il faudra donc que mon coéquipier me rappelle de jouer par MP ou de manière plus sûr sur un des topics de mon jeu PCM :elephant:
4. Il me faut un équipier qui n'ai pas trop d'ambitions (CF point 2. :contrat: )
#2299100
PAGLIAORBA a écrit :
ray a écrit :Gamer confirmé sur pas mal de jeux, j'ai évidemment mordu à l'hameçon de CPTmatros.
Qui veut être mon partenaire ?
si tu es ok, je suis partant pour faire équipe avec toi
Tope-là Pagli.

Donc team ray/pagliaorba.
Faut choisir le nom du team apparemment. Tu as une idée ?
#2299198
Akaion a écrit :Je n'ai rien compris au jeu et je suis donc partant. Tosach si tu veux on peut être ensemble, mais j'ai vraiment rien compris.
Ça me va. Moi j'ai à peu près compris les règles :victory:
En gros, on place chacun 2 gars par étape. Soit 14 coureurs sur l'ensemble de la semaine. Mais la nuance c'est qu'on est par équipe de 2 et dans la même équipe on ne doit pas avoir de coureurs en commun.
Donc au final, une équipe doit choisir 4 coureurs par jour et donc 28 différents sur l'ensemble de la semaine ompom:

Pendant ce temps-là en 2024

En l'absence très inattendue et fort regret[…]

LA CAGNOTTE 2024

flèche wallone pagliaorba 100 --- 149 =[…]

Tour de Romandie WT pour participer il faut un n[…]

merci de donner votre coeff avant mardi 23 avril 1[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site