Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.

Modérateur : Modos VCN

#2301824
loloherrera a écrit :
Ononpalui_48 a écrit :Je n'ai pas forcément tout compris des réglés et subtilités du jeu mais cela me dit bien de participer
Par contre je suis un très mauvais pronostiqueur et, comme l'atteste mon pseudo, je n'ai absolument aucun talent créatif pour choisir un nom d'équipe.
J'ai une idée de nom, Ononpaeux :super:
Je ne peux qu'adhérer à ce formidable élan créatif, :danielh:
Me reste plus qu'à potasser le règlement :study: , mais ce sera pour demain

#2301832
CPTmatros a écrit :FILEAP
Tosach
Doutey
valverde56
loloherrera??

Autant de forumeurs sans duo pour l'instant.
Vraiment dégueulasse tous ces mecs qui racolent sans vergogne sur la voie publique. [i:r3ozcouj]Get a room, please ![/i:r3ozcouj]. Ou un van :elephant:
#2301901
Ononpalui_48 a écrit :
loloherrera a écrit :
Ononpalui_48 a écrit :Je n'ai pas forcément tout compris des réglés et subtilités du jeu mais cela me dit bien de participer
Par contre je suis un très mauvais pronostiqueur et, comme l'atteste mon pseudo, je n'ai absolument aucun talent créatif pour choisir un nom d'équipe.
J'ai une idée de nom, Ononpaeux :super:
Je ne peux qu'adhérer à ce formidable élan créatif, :danielh:
Me reste plus qu'à potasser le règlement :study: , mais ce sera pour demain
Pareil, j'ai lu ça en diagonal.
#2301906
Booze a écrit :
CPTmatros a écrit :FILEAP
Tosach
Doutey
valverde56
loloherrera??

Autant de forumeurs sans duo pour l'instant.
Vraiment dégueulasse tous ces mecs qui racolent sans vergogne sur la voie publique. [i:30c9zuid]Get a room, please ![/i:30c9zuid]. Ou un van :elephant:
On peut marier de force Doutey avec Valverde ? :elephant:


Poels a l'air encore bien

GIRO 2024 - profils en page 1

toi tu vas pas faire coping avec le _Puncheurfou […]

Comme personne ne s'est annoncé, j'ai comme[…]

Total Energies...

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site