Pour tous les jeux ayant un lien avec Rivals Manager, c'est ici
#2795411
merci de donner votre coeff avant lundi 16 avril 11h30

aldafi ; 1 ; 7 ; 10
bouygues_man ; 1 ; 7 ; 10
caramelmou ; 1 ; 3 ; 10
coalize : -2 ; 1 ; 5
franska ; 5 ; 7 ; 10
josebin ; 1 ; 3 ; 10
marollais ; 5 ; 7 ; 10
nat77 ; 1 ; 7 ; 10
nosaudry ; 5 ; 7 ; 10
pagliaorba ; 5 ; 7 ; 10
pasquin ; 5 ; 7 ; 10
scarpiccia ; 5 ; 7 ; 10
teamh ; 5 ; 7 ; 10

Tour of the Alps
Presidential Cycling Tour of Turkey total
Gree-Tour of Guangxi total
#2797178
Complètement zappé le Tour des Alpes, que ce soit ici où la cagnotte. J'imagine que j'avais gardé le 10 pour ici avec Miguel Angel Lopez et quelques autres coureurs surtout vu les deux courses restantes mais je me plierai au règlement :jap:

Je sais juste que Bilbao a gagné la 1ère étape (spoilé ce matin par la page d'accueil de PCS en allant chercher la SL de la Flèche :genance: ), aucune idée du reste du classement d'hier et encore moins de ce qui s'est passé aujourd'hui.
#2801238
CaramelMou a écrit :
17 avr. 2018, 17:12
Complètement zappé le Tour des Alpes, que ce soit ici où la cagnotte. J'imagine que j'avais gardé le 10 pour ici avec Miguel Angel Lopez et quelques autres coureurs surtout vu les deux courses restantes mais je me plierai au règlement :jap:

Je sais juste que Bilbao a gagné la 1ère étape (spoilé ce matin par la page d'accueil de PCS en allant chercher la SL de la Flèche :genance: ), aucune idée du reste du classement d'hier et encore moins de ce qui s'est passé aujourd'hui.
désolé mais là je ne peux pas accpeter
#2801597
Non mais il n'y a pas de soucis, je l'ai complètement zappé cette course, même niveau résultats, j'ai vu les deux premières arrivées depuis mon post de l'autre jour (faut dire que j'ai pas de bol, Lopez gagne l'étape le jour où je laisse mon message :spamafote: ), j'ai plus ou moins cru comprendre que Pinot avait gagné le général mais elle ne m'a pas passionné. Et puis j'aurai mon coeff 10 pour la Turquie ou la Chine :metalhead: :banana:
Mazowsze Serce Polski 2024

GP Brda Collio : Alan Banaszek Norbert Banaszek M[…]

Milan - San Remo 2024

Il est à 2 m de Pogacar au passage de l[…]

Le burkinabè Paul Daumont devrait faire la […]

Pogacar va t il faire une Vingegaard sur la derni&[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site