Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

#2324056
La question est posée, une semaine après ce beau Tour des Flandres, voici Paris Roubaix, et un Paris Roubaix qui, contrairement aux autres années, devrait se dérouler dans la boue, dans la gadoue! Alors selon vous, va-t-on retrouver les mêmes coureurs devant que ceux du Tour des Flandres?
Qui peut être avantagé par ces conditions si spéciales?
Et est ce que les français vont prendre une revanche après avoir été transparents dimanche dernier?

#2324597
Il l'a déjà fait il y a 2 ans, non ? Sans réussite mais avec une météo pourrie, on ne sait jamais.
On peut retrouver aussi des gars comme Keukeleire, plus à l'aise sur Roubaix que sur le Ronde en général.
Quant aux Français, ils ne pourront pas vraiment faire pire que le week end dernier...Gaudin était pas si mal, et on attend qu'un Sénéchal se montre un peu. Démare, j'y crois moyen depuis sa chute, en espérant qu'il me fasse mentir.

#2324642
Avec le temps du moment, on aura un PR compliqué à pronostiquer, car nous manquons de références. Certes, on peut penser que les coureurs cités (Cance, Cèpe, Sagan...) seront à l'avant, mais avec quels équipiers.

Je pense pour ma part que si un bon groupe s'extrait relativement loin de l'arrivée, ils ont une chance d'aller au bout. Les leaders n'ont pas arrêter de se regarder depuis quelques courses, et je me demande si l'un d'entre eux voudra prendra la course en main. Ajoutez à cela les conditions difficile, et on peut voir un outsider s'imposer.

Après lequel?...Mon côté chauvin dirait Sénéchal. :france:

CQRANKING RECRUITER 2024

classement en points cqranking 2024 au 21-av[…]

CQRANKING TROPHY COMBINE 2024

combiné au 21-avr 1 twisty 2[…]

CQRANKING NEGATIV TROPHY 2024

classement en points cqranking 2024 au 21-av[…]

CQRANKING TROPHY 2024

classement en points cqranking 2024 au 21-av[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site