Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Avatar de l’utilisateur
Par Akaion
#2269370
Je sais qu'il existe déjà un topic similaire dans le forum des fans de la petite reine.

Pour débuter cette saison 2016, nous parlerons de nos paris, pronostics pour la saison 2016.
Je vous propose donc de poster ici vos pronostics, ce que vous aimeriez voir mais aussi vos paris plus que risqués, dans la même veine que le topic qui existait chaque année sur ce même forum en mettant 5 paris plus ou moins compliqués/drôles.

#2269401
Les - :
-David Boucher remportera une étape du Tour du Bénélux en échappée, juste devant le peloton réglé par A.Démare.
Il twittera : #prochainobjectiflesCDM#onycroit .
- Carlos Bétancur quittera Movistar pour Southeast après un accord à l'amiable .
- Moreno Moser prendra sa retraite à la fin de la saison.
- L'UCI proposera une nouvelle réforme , qui sera vidée de son contenu et jetée aux oubliettes.
- Suite à sa non-sélection aux CDM par l'équipe belge, David Boucher demandera la nationalité canadienne.

Les + :
- Un Français remporte un monument.
- Greg Van Avermaet en claque enfin une belle aussi
- Pendant qu'on y est, Robin Stenuit nous sort également une belle saison
- Le Tour ne sera pas joué après la 1ère étape de montagne
- Sur le forum, personne ne sera banni, car tout le monde aura enfin compris à maîtriser la conversation publique.

:jap:
Par marcella
#2269446
Un titre olympique pour Profetul roumanie
ASO pirate les caméras embarqués de velon, et les rends inutilisables.
Gérard Holtz squatte la villa Médicis en juillet.

#2269557
- Arnaud Démare gagne en solitaire à Roubaix
- Astana ne sera pas au départ du Tour
- Le Tour sera commenté par Nicolas Geay
- Robert Marchand dépasse les 28 km pour son nouveau record de l'heure
- VCN ne plantera pas pendant le Tour

Bonus :
- Guigui champion de France amateurs à Vesoul
#2269726
Thibaut Pinot gagne le Tour de France. Le parcours est taillé pour lui, on est dans les années pairs, et Contador va être en super forme, du coup je vois bien une traversée des Alpes qui se finit comme le Dauphiné 2014 avec Contador piégé et Froome défaillant, sauf que là c'est Pinot qui tire les marrons du feu.
Par chrisroyer
#2269728
Vuillermoz gagne une classique WT et monte sur le podium aux JO
Cancellara fait une grosse année pour boucler en beauté
Boonen très décevant par contre
Dumoulin gagne une ardennaise et un tour d'une semaine
Cavendish fait une grosse saison comme à chaque fois qu'il change d'équipe
Retour au sommet de Moreno Moser
Le trophée de la grosse révélation pour Amaury Capiot
Avatar de l’utilisateur
Par Batman
#2269734
Un français remportera une grande course (monuments ou CPE importantes).
Contador ratera son Tour mais deviendra champion olympique avant de remporter la Vuelta.
Aru gagne le Tour à la surprise générale.
Par FILEAP
#2272200
Mes cinq paris :
marcel kittel gagne sur les champs élysées
quintana remporte le tour de france
stybar arrive en solitaire sur le velodrome de roubaix
un français sur le podium olympique
bouhani remporte une étape sur un grand tour
#2272206
-Moser retrouve son \"vrai niveau\"; sélectionné pour les JO, il devient champion sur route.
- Felline gagne LBL, après une attaque dans la Redoute.
- Kittel devient champion du monde, après un sprint de 500 m en duel avec le maître de la discipline Kristoff.
- Landa écœure Nibali sur le Giro, celui ci mais un terme à sa saison.
- Moscon gagne le \"Giro di Lombardia\".
Avatar de l’utilisateur
Par Akaion
#2277194
http://www.cetaradio.fr/media/podcasts/ ... 58m40s.mp3

Avec un bug qui nous prive des 10-15 premières minutes dont l'interview du champion de France Junior de cyclo cross.

On entre donc immédiatement dans les paris. Vous remarquerez le formidable paris de Yohan Verardo, je suis totalement d'accord avec lui.

Interview d'Emmanuel HUBERT ensuite, avec une question sur un certain coureur du Sud Ouest.
Puis rapide présentation du GSC Blagnac avec Yohan Verardo (qui était en studio) stagiaire en fin de saison dernière chez La Pomme Marseille KTM.

Sinon la prochaine émission, dans deux jours. Nous serons deux forumeurs présents, puisque un autre membre viendra présenter son équipe...

D'ailleurs, concernant l'avènement de Lap[…]

LBL devrait particulièrement convenir &agra[…]

J'aime bien le titre légèrement mo[…]

Pendant ce temps-là en 2024

En l'absence très inattendue et fort regret[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site