Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

#2254842
Akaion a écrit :
FILEAP a écrit :quid de guillaume martin, meilleur français sur le tour de l'avenir et qui en 2016 fera partie de l'équipe wanty groupe gobert, équipe très ambitieuse en 2016
Moi j'espère beaucoup de lui, on verra comment son équipe le gère.
J'espère aussi, il a un problème d'allergie pour passer les Alpes, après je le trouve aussi petit gabarit

#2254853
Bullitt a écrit :
chrisroyer a écrit : Bardet et Barguil non plus, le seul possible c'est Pinot
C'est vrai, c'est Pinot qui a le meilleur potentiel, peut encore faire évoluer son rapport poids/puissance, les autres sont de nature assez maigres
Pas sur, Pinot est déjà très sujets aux maladies, en étant plus affuté encore, je ne suis pas convaincu qu'il aurait plus de réussite. Pour Bardet, il est effectivement peut être pas loin d'être déjà à fond de ce côté là.
En revanche Barguil, maigre de nature certes, mais je ne suis pas sur qu'il ait fait le job à 200% cette année. Et je pense qu'il a peut être finalement le plus de marge des trois. Je ne serai pas surpris qu'il passe un cap en 2016 en faisant vraiment les choses à fond. Lui que certains voient déjà comme "stagnant".
#2254861
guigui22 a écrit :
Bullitt a écrit :
chrisroyer a écrit : Bardet et Barguil non plus, le seul possible c'est Pinot
C'est vrai, c'est Pinot qui a le meilleur potentiel, peut encore faire évoluer son rapport poids/puissance, les autres sont de nature assez maigres
Pas sur, Pinot est déjà très sujets aux maladies, en étant plus affuté encore, je ne suis pas convaincu qu'il aurait plus de réussite. Pour Bardet, il est effectivement peut être pas loin d'être déjà à fond de ce côté là.
En revanche Barguil, maigre de nature certes, mais je ne suis pas sur qu'il ait fait le job à 200% cette année. Et je pense qu'il a peut être finalement le plus de marge des trois. Je ne serai pas surpris qu'il passe un cap en 2016 en faisant vraiment les choses à fond. Lui que certains voient déjà comme "stagnant".
Sur le Tour je l'ai trouvé à fond mais faute d'expérience il s'est dispersé, emmenant son sprinter dans les 1ères étapes (c'était les ordres sans doute) ou attaquant sans réfléchir en montagne où on l'a vu coincer à plusieurs reprises, mais oui on verra en 2016 ce que ça va donner, Giant le protègera comme un leader
#2270233
Très intéressant de lire les opinions des uns et des autres.
Dqns le fond, on a quand même beaucoup d'attentes sur ces belles générations de jeunes coureurs français. Une seule chose me surprend un peu dans vos commentaires : certains d'entre vous n'auraient-ils pas tendance à sous-estimer Bardet? Il ne me semble pas d'une classe inférieure à Gallopin ou Vuillermoz, et pour le moment il est presque au même niveau que Pinot.

Alaphilippe à rencontrer les dirigeants[…]

Pour répondre à frikkadell; Il[…]

2.2 kms :confused: ça peut être n'i[…]

Il faut voir ce que vise la France : le titre ou[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site