Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN


#3669029
15 coureurs à l'avant avec du beau monde mais sans Arkéa ni de D4-AG2R, ça va compromettre leur chance ! ça n'a pas dépassé la minute d'écart mais ça doit rouler !

Corkery (Auber), Soderqvist (Lidl DT), Hannes (Wanty DT), Simmons (Visma DT), Dolven (Uno X DT) et en fait je vais arrêter là mon listing parce que les 2 gars de la QuickStep DT sont aussi à 20 secondes au général, ils sont tous dangereux dans ce coup vu qu'il y a peu d'écart au général :genance:

Guérin qui roule en personne d'après DV pr ramener

#3669039
TchangPapado a écrit :
27 avr. 2024, 13:34
15 coureurs à l'avant avec du beau monde mais sans Arkéa ni de D4-AG2R, ça va compromettre leur chance ! ça n'a pas dépassé la minute d'écart mais ça doit rouler !

Corkery (Auber), Soderqvist (Lidl DT), Hannes (Wanty DT), Simmons (Visma DT), Dolven (Uno X DT) et en fait je vais arrêter là mon listing parce que les 2 gars de la QuickStep DT sont aussi à 20 secondes au général, ils sont tous dangereux dans ce coup vu qu'il y a peu d'écart au général :genance:

Guérin qui roule en personne d'après DV pr ramener
Itw Directvelo
https://www.directvelo.com/actualite/11 ... -y-pretait

Guerin « On a souvent dit de moi que je ne savais pas courir et que je n’étais pas bon tactiquement. Maintenant, je n’en ai plus rien à faire. »

:tonton:
#3669302
Gros vent de dos sur la première partie de l'étape aujourd'hui.
C'est sorti à deux, Veistroffer qui fait partie des mecs pas trop largués au CG et Hue pour Nantes Atlantique. Ils ont pris une minute, derrière ça veut relancer chez les DNs mais bon ça sent l'étape assez facile à contrôler pour la Trek aujourd'hui.

El gasto oculto de las tres etapas del Tour en Eus[…]

Fini le général pour Caruso qui se m[…]

Le changement de vélo est-il néces[…]

@albertoconterno Un miracle ca faisait 5 ans que[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site