Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 14 sur 36
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 36


#3668327
Alors deux questions :

- les coureurs ont-ils pris la bonne route dans le final? J'ai l'impression que ça manquait de pavés et de petits porches en pierre? :elephant:

- est-ce que vendrame a fini par lancer son sprint sur le home trainer devant le bus ?
#3668328
Masterclass de Movistar qui controle tout impeccable (avec Decath) dans les 10 derniers km et qui disparait à 1km de la ligne.

Aranburu fait 7 je crois mais c'est vraiment dommage pour eux.
#3668329
Iguane a écrit :
24 avr. 2024, 17:23

- les coureurs ont-ils pris la bonne route dans le final? J'ai l'impression que ça manquait de pavés et de petits porches en pierre? :elephant:
:rieur: :baguette:
Bon ça va, je me suis expliqué sur ce malentendu :genance:
M'en fiche de toute façon j'ai mis 5 balles sur Godon à 30/1 car je voyais pas les purs sprinteurs

Image
Dernière édition par Delgato le 24 avr. 2024, 17:38, édité 1 fois.
#3668332
On3 a écrit :
24 avr. 2024, 17:06
Movistar qui roule à bloc depuis des km pour qu'Aranburu fasse un fond de top 10 au sprint. :popcorn:
Classic shit
#3668335
87 coureurs dans le peloton qui s'est disputé la victoire. Tous les favoris y sont. Pas de Dainese. La plupart des autres décrochés au début du dernier tour, dans la côte de Lorette. 4 coureurs terminent intercalés à 1'20, dont Ciccone. Ennui technique, ou il a laissé partir dans le final?

---

Ciccone 1'19
Gesink 3'20
Reichenbach, Cavagna, Higuita 10'43
De Gendt, Amador, McNulty, Ziljaard 17'11
Dernière édition par clash le 24 avr. 2024, 17:47, édité 2 fois.
#3668336
On3 a écrit :
24 avr. 2024, 17:27
On3 a écrit :
24 avr. 2024, 17:06
Movistar qui roule à bloc depuis des km pour qu'Aranburu fasse un fond de top 10 au sprint. :popcorn:
Classic shit
j'en étais sûr en plus qu'Aranburu serait "seulement" placé quand je les voyais rouler à bloc :rieur: :sarcastic:
#3668339
clash a écrit :
24 avr. 2024, 17:35
87 coureurs dans le peloton qui s'est disputé la victoire. La plupart des autres décrochés au début du dernier tour, dans la côte de Lorette. 4 coureurs terminent intercalés à 1'20, dont Ciccone. Ennui technique, ou il a laissé partir dans le final?
Je ne pense pas qu'il ait nourrit une quelconque ambition ici alors qu'il n'a pas couru dans un peloton depuis plus de 6 mois
Il est ici pour faire tourner un peu les jambes, un truc qu'on a perdu l'habitude de voir avec les supermutants mais ça se fait encore chez les _nazes.
#3668346
GATO a écrit :
24 avr. 2024, 17:41
A Alaphilippe qu est ce qu il lui est arrivé. il gagne plus rien
il était notamment blessé depuis les Strade Bianche mais continuait de courir malgré une fracture de la tête du péroné qu'il avait caché.
#3668351
Bon je n’ai rien vu d la course, mais en plus de sa méconnaissance totale de la Romandie, est-ce que l’auteur de la prez c’est aussi planté en écrivant
Mais l'étape est plaisante, c'est rarement plat, on peut espérer un peu d'animation
?

Juste pour savoir s’il devrait arrêter de faire des prez en 3’ ?

(allez, c’est juste pour me faire un petit plaisir, j’arrête :sorry: :sorry: )
#3668355
Menten 4ème qui n'est pas content sur la ligne.
Pourtant, il n'y a rien de répréhensible de la part des autres. C'est juste qu'il aurait aimé passer entre deux gars et qu'il n'y avait pas la place. Mais les jambes ont l'air bonnes, on pourrait le revoir à son avantage cette semaine.

  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 36
Paris sportifs 2024

:champagne: https://zupimages.net/up/24/18/z8[…]

Bon, mon Pogi est en rodage avec une belle é[…]

Giro par élimination 2024

Bon ba mon Laporte n’était pas fameux[…]

Aujourd’hui avait lieu le Tour d’Overi[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site