Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 15 sur 36
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 36

#3668361
Delgato a écrit :
24 avr. 2024, 18:47
Mc Nulty qui fini à 17 min, ça va bien larbiner pour Ayuso et Yates :smile:
Je ne serais pas étonné de le voir refaire gruppetto dès demain à présent, en prévision du chrono du lendemain, après peut-être est-il malade/pas remis de la FW.
#3668364
Le dernier col demain est plutôt irrégulier :
Image

C'est pas trop le goût de Yates du coup qui aime bien quand c'est régulièrement pentu, et pas sûr qu'il soit à 100%. Plutôt pour des coureurs offensifs comme Carapaz ou Bernal et qui ne sont pas gêné par les changements de pentes et pour rouler ? :reflexion:
On va peut-être avoir des indications (avant le clm) pour savoir qui est leader chez UAE, même si la plupart des suiveurs et books pensent que c'est Ayuso.

#3668373
Delgato a écrit :
24 avr. 2024, 16:23
Mea culpa :jap: , je me suis trompé car la route indiquée par la carte de la flamme rouge était fausse :tonton: :sorry:
Le final est bien facile comme l'avait dit Jimmy :super:
(Pas de passage pavé et étroit :spamafote: )
Donc Jimmy en 5' il a fait mieux que toi en 30' de recherche suite à une mauvaise information sans vérification de source... :elephant:
#3668374
Comme quoi, les efforts ne payent pas toujours.
D'ailleurs je vais ptère arrêter d'en faire sur ce fofo si c'est pour que tout le monde me tombe dessus dès que je me trompe alors que j 'ai fait mon mea culpa
Les smileys ç'est bien mais ça n'empêche pas de distinguer le ton sous-jacent
#3668375
Normalement étape où Lenny Martinez devrait pouvoir rivaliser pour la victoire : en début de course et peu de dénivelé avant la dernière ascension. Je le vois moins à l'aise samedi par rapport aux Bernal, Ayuso et Carlos Rodriguez.
Pareil pour Gaudu qui a le même profil.
#3668376
Justement je me demandais pour Martinez
Sur la 1e arrivée en Catalogne il est assez loin d'un Vlasov
Il a l'air plus à l'aise quand c'est pentu malgré tout comme à Lo Port ou en début de saison
Qu'en est-il sur des montées irrégulières ?
Il sera parmi les favoris des books par contre ça c'est sûr
Dernière édition par Delgato le 24 avr. 2024, 19:40, édité 3 fois.
#3668378
Delgato a écrit :
24 avr. 2024, 19:22
Comme quoi, les efforts ne payent pas toujours.
D'ailleurs je vais ptère arrêter d'en faire sur ce fofo si c'est pour que tout le monde me tombe dessus dès que je me trompe alors que j 'ai fait mon mea culpa
Les smileys ç'est bien mais ça n'empêche pas de distinguer le ton sous-jacent
Alors on va être très clair, tu tombes sur Jimmy car il annonce que c'est tout plat, tu te moques de lui et derrière quand il se défend tu lui en remet une couche et c'est toi la victime ????

Sérieusement tes présentations, j'en ai rien à battre, c'est beaucoup trop long a mon goût, même si je trouve que tu fais un travail remarquable.
#3668381
Delgato a écrit :
24 avr. 2024, 19:32
Justement je me demandais pour Martinez
Sur la 1e arrivée en Catalogne il est assez loin d'un Vlasov
Il a l'air plus à l'aise quand c'est pentu malgré tout comme à Lo Port ou en début de saison
Qu'en est-il sur des montées irrégulières ?
Il sera parmi les favoris des books par contre ça c'est sûr
Il y a un km bien difficile à 10.2% en milieu d'ascension où il peut attaquer et les derniers 600m sont à 10.6% parfait pour régler un petit groupe au sprint.
Le Alaphilippe du Dauphiné 2023 pourrait aussi faire une placette, mais le froid va surement le limiter.
Dernière édition par Bradounet_ le 24 avr. 2024, 19:50, édité 1 fois.
#3668384
Thor
Non c'est juste que tu arrives alors que déjà Iguane et Jimmy m'ont chambré et que je me suis "pris la tête" avec lui sur discord, du coup un peu overdose :spamafote:
Je te vois presque jamais d'habitude mais là tu me tacles, du coup j'ai moyennement apprécié c'est tout, surtout que j'y ai passé du temps (sur une erreur certes) alors que Jimmy pas du tout.
#3668386
Delgato a écrit :
24 avr. 2024, 19:50
Thor
Non c'est juste que tu arrives alors que déjà Iguane et Jimmy m'ont chambré et que je me suis "pris la tête" avec lui sur discord, du coup un peu overdose :spamafote:
Je te vois presque jamais d'habitude mais là tu me tacles, du coup j'ai moyennement apprécié c'est tout, surtout que j'y ai passé du temps (sur une erreur certes) alors que Jimmy pas du tout.
Je fais ça au talent :siffle:

Non je ne sais pas ce que tu veux dire par " pas du tout" mais c’est un peu dégradant. Je passe le temps qu’il faut pour essayer de faire une prez fidèle à la réalité :spamafote:
#3668388
Delgato a écrit :
24 avr. 2024, 19:50
Thor
Non c'est juste que tu arrives alors que déjà Iguane et Jimmy m'ont chambré et que je me suis "pris la tête" avec lui sur discord, du coup un peu overdose :spamafote:
Je te vois presque jamais d'habitude mais là tu me tacles, du coup j'ai moyennement apprécié c'est tout, surtout que j'y ai passé du temps (sur une erreur certes) alors que Jimmy pas du tout.
Justement, en début d'aprem je vous votre débat, je rentre de mon entraînement et je vois le résultat et ton poste, j'ai chambré direct.
Désolé mais c'était facile.
#3668389
Bradounet_ a écrit :
24 avr. 2024, 19:48
Delgato a écrit :
24 avr. 2024, 19:32
Justement je me demandais pour Martinez
Sur la 1e arrivée en Catalogne il est assez loin d'un Vlasov
Il a l'air plus à l'aise quand c'est pentu malgré tout comme à Lo Port ou en début de saison
Qu'en est-il sur des montées irrégulières ?
Il sera parmi les favoris des books par contre ça c'est sûr
Il y a un km bien difficile à 10.2% en milieu d'ascension où il peut attaquer et les derniers 600m sont à 10.6% parfait pour régler un petit groupe au sprint.
Le Alaphilippe du Dauphiné 2023 pourrait aussi faire une placette, mais le froid va surement le limiter.
Comme pour aujourd’hui je ne sais pas où vous allez trouver vos infos, mais les derniers 600m ne sont absolument pas annoncés à 10.6 m%.
Les 500 derniers mètres sont annoncés à 6.6% par l’organisation. Je sais que j’en dis souvent du mal, mais ils font un road-book bien précis, lisez-le avant de croire je ne sais quelle source :spamafote:

Édit: je pense qu’ils peuvent se tromper, mais dites-nous au moins pourquoi vous annoncez des trucs très différents :wink:)
Dernière édition par jimmy39 le 24 avr. 2024, 20:08, édité 1 fois.
#3668390
Bah pour le résultat ça montre surtout que les sprinteurs étaient un peu aux fraises car l'étape était malgré tout assez dure.
J'avais d'ailleurs été le 1er à citer Godon hier.
Et aujourd'hui j'ai annoncé l'échappée d'Herregodts qui allait presque aller au bout 5 min avant qu'il attaque en début d'étape :wink:
Mais là vous dites rien, vous relevez surtout les erreurs des gens, ça en dit assez long

  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 36
CIC U NANTES ATLANTIQUE 2024

Belle 12ème place de Braz Afonso, bien repl[…]

narvaez était un des favoris (5e, juste der[…]

Giro par élimination 2024

On a l'air de clowns maintenant :tonton:

Giro 2024 - Étape 2 San Francesco Al Cam[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site