Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 10 sur 10
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
#3665213
Bradounet_ a écrit :
14 avr. 2024, 18:19
Je trouve que c´est au contraire un très bon puncheur (dans le style d´un Francesco Casagrande pas d´un Van der Poel). Ses démarrages dans la pente sont tranchants.
C´est pourquoi j´ai vraiment beaucoup de regrets de ne pas le voir plutôt sur la FW plutôt que de "perdre" son temps sur des courses qui ne sont déjà plus de son niveau. Surtout que la FDJ devrait s´en foutre maintenant de son développement. :elephant:
Son profil me fait penser depuis les juniors à celui de Gaudu. Il peut rivaliser avec les meilleurs mondiaux sur les ___/, plus en retrait sur les successions de cols pour l´instant. Et il sait se préparer pour les courses d´un jour.

Je le vois déjà attaquer dans la Zurichbergstrasse lors du mondial en septembre, après faudra tenir parce que le circuit est moins dur tout de même qu´au Trophée Laigueglia.
Pour le moment en effet c'est son punch dans les derniers hectomètres qui lui a offert ses victoires, il est très puritien le jeune homme dans le style !

#3665218
veji2 a écrit :
15 avr. 2024, 10:45
Bon par contre un petit regret c'est que ce triptyque franc-comtois bien sympa a 3 tracés de courses bien trop ressemblants... ils auraient pu mettre un peu de variété avec une arrivée en ville vallée sur une des 3 au moins plutôt que 3 arrivées en bosse. Dommage !
Je ne trouve pas que la dernière ressemble aux deux autres, même si ça ne se voit pas trop, Lenny étant trop fort. Mais sinon, oui, j'espère que le Tour du Jura se trouve une nouvelle arrivée. Par exemple en allant ... dans le Jura (les montagnes donc :wink: ) et offrir un parcours bien plus dûr mais avec une arrivée "plate", par exemple aux Rousses ou à St. Claude
#3665224
jimmy39 a écrit :
15 avr. 2024, 11:08
veji2 a écrit :
15 avr. 2024, 10:45
Bon par contre un petit regret c'est que ce triptyque franc-comtois bien sympa a 3 tracés de courses bien trop ressemblants... ils auraient pu mettre un peu de variété avec une arrivée en ville vallée sur une des 3 au moins plutôt que 3 arrivées en bosse. Dommage !
Je ne trouve pas que la dernière ressemble aux deux autres, même si ça ne se voit pas trop, Lenny étant trop fort. Mais sinon, oui, j'espère que le Tour du Jura se trouve une nouvelle arrivée. Par exemple en allant ... dans le Jura (les montagnes donc :wink: ) et offrir un parcours bien plus dûr mais avec une arrivée "plate", par exemple aux Rousses ou à St. Claude
La dernière course était plus longue et aurait pu donner lieu à quelque chose de différent, et même si la côte n'est pas un murito mais un truc plus roulant, ça reste une 3ème arrivée en côte sur 3 jours quand même.

  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

A chaque fois je loupe le jeu, pas cette fois ci. […]

Le Mme Irma du forum saison 9

Vous devez trouver le 61ème d'Eschborn-Fran[…]

Oui, heureusement il va faire les championnats de[…]

coeff 7

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site