Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 5 sur 7
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7


#3661258
Super, le coup du kilomètre.
Ca faisait bien longtemps qu'on n'avait plus vu ça :siffle:

Cosnefroy a la bonne patte, mais j'ai trouvé que dans le mur, il emmenait trop gros. Surtout pour une ascension qui est répétée 4 fois. Je crois qu'avec une ou deux dents de plus, il aurait peut-être eu les moyens d'en rajouter une fois tourné à droite. Car on sait que souvent, c'est sur le plat après une montée, quand tout le monde est pendu, que les écarts se créent vraiment.
Il m'a paru bien nerveux en tous cas. Pourtant il a débloqué le compteur sur Paris-Camembert, il devrait être plus en confiance que ça.
#3661263
fred30 a écrit :
03 avr. 2024, 19:35
Super, le coup du kilomètre.
Ca faisait bien longtemps qu'on n'avait plus vu ça :siffle:

Cosnefroy a la bonne patte, mais j'ai trouvé que dans le mur, il emmenait trop gros. Surtout pour une ascension qui est répétée 4 fois. Je crois qu'avec une ou deux dents de plus, il aurait peut-être eu les moyens d'en rajouter une fois tourné à droite. Car on sait que souvent, c'est sur le plat après une montée, quand tout le monde est pendu, que les écarts se créent vraiment.
Il m'a paru bien nerveux en tous cas. Pourtant il a débloqué le compteur sur Paris-Camembert, il devrait être plus en confiance que ça.
Ainsi que sur le Tour des Alpes Maritimes.

  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
Giro par élimination 2024

Oups :genance: Je m’aperçois que p[…]

TOP 10 GIRO 2024

Stage 09: Avezzano - Napoli 214km pagliao[…]

Après un Giro commencé par deux chut[…]

A CHACUN SON RYTHME GIRO 2024

Stage 09: Avezzano - Napoli 214km aucun coureur t[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site