Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN



Par fred30
#3659714
Est-ce que Van Gils a été distancé dans les pif-paf avant l'arrivée, ou y a-t-il eu un sprint ?
Parce qu'au sprint normalement, il n'y a pas photo, le belge doit s'imposer ...

Pour les ardennaises, vous avez raison. Mais c'était déjà le cas l'an dernier où il avait sorti 3 courses de haut niveau (Amstel, FV, Liège) Mais tant qu'il y aura au moins un des cadors que vous savez, ce sera compliqué d'espérer mieux qu'un podium dans le meilleur des cas :spamafote:
#3659725
Quef a écrit :
30 mars 2024, 10:57
Ratiate a écrit :
30 mars 2024, 08:42
Vu leurs débuts de saison respectifs, je voisplus Rodriguez ou Barré faire une placette pour Arkea que Champoussin
Oui j'ai franchement hésité à mentionner Champoussin, mais le profil lui va parfaitement s'il est un minimum en forme...
Rodriguez c'est l'inverse, il a un très bon niveau, mais il ne me paraît pas assez punchy pour le final :reflexion:
Barré j'avoue ne pas trop y croire mais why not !
Je crois que j'ai raison de ne pas me lancer dans les pronostics
#3659731
fred30 a écrit :
30 mars 2024, 21:17
Est-ce que Van Gils a été distancé dans les pif-paf avant l'arrivée, ou y a-t-il eu un sprint ?
Parce qu'au sprint normalement, il n'y a pas photo, le belge doit s'imposer ...

Battu au sprint par McNulty, celui-ci laisse le belge mener après le dernier virage puis le dépasse assez facilement
#3659790
fred30 a écrit :
30 mars 2024, 21:17
Est-ce que Van Gils a été distancé dans les pif-paf avant l'arrivée, ou y a-t-il eu un sprint ?
Parce qu'au sprint normalement, il n'y a pas photo, le belge doit s'imposer ...

Pour les ardennaises, vous avez raison. Mais c'était déjà le cas l'an dernier où il avait sorti 3 courses de haut niveau (Amstel, FV, Liège) Mais tant qu'il y aura au moins un des cadors que vous savez, ce sera compliqué d'espérer mieux qu'un podium dans le meilleur des cas :spamafote:
McNulty a une excellente pointe de vitesse.
Par fred30
#3659795
Merci pour vos retours !

Sinon je vois que Archie Ryan fait 5ème. Beau résultat pour ce jeune qui vient de gagner une étape de la semaine Coppi&Bartali. :super:

Et à la 9ème place, Schachmann refait son apparition dans le haut d'un classement pour la première fois de l'année. A l'approche des ardennaises, c'est une bonne nouvelle pour Roglic s'il peut compter sur un soutien de plus.
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3659802
fred30 a écrit :
31 mars 2024, 10:58
Merci pour vos retours !

Sinon je vois que Archie Ryan fait 5ème. Beau résultat pour ce jeune qui vient de gagner une étape de la semaine Coppi&Bartali. :super:

Et à la 9ème place, Schachmann refait son apparition dans le haut d'un classement pour la première fois de l'année. A l'approche des ardennaises, c'est une bonne nouvelle pour Roglic s'il peut compter sur un soutien de plus.
Je les avais mis dans les favoris, d'ailleurs :siffle:

Volterra, que de bons souvenirs! Je me souviens m'[…]

GIRO 2024 en relais

Je pense qu on etait nombreux à avoir Gir[…]

E6 P4 MARTÍNEZ Daniel Felipe LUTSENKO A[…]

Orig par élimination 2024

Le 2e éliminé doit être le F[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site