Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN



#3658010
Trop sur ses qualités le placement avant le dernier virage il accélère pour déboiter deux coureurs et vire parfaitement côté corde pour retomber dans la roue de Thijssen et derrière il l'aligne parfaitement.

Gerbeant je sais pas ce qu'il a fait il a fait son sprint décollé de la roue de Venturini pas un super choix j'ai l'impression qu'il a pris trop d'air pour pouvoir conclure.
#3658014
loulou30 a écrit :
23 mars 2024, 11:35
Merci pour la prez! Pronos perso, Dupont ou Tesson au vu de la forme affichée sur leur dernière courses. Et puis la sensation que ca serait de voir une tartelette gagner devant une ancienne madeleine :love:
Je sais finalement pronostiquer :metalhead: :metalhead: :metalhead:

Il a la sacré pêche de Jason!
#3658113
Iguane a écrit :
24 mars 2024, 18:36
Trop sur ses qualités le placement avant le dernier virage il accélère pour déboiter deux coureurs et vire parfaitement côté corde pour retomber dans la roue de Thijssen et derrière il l'aligne parfaitement.

Gerbeant je sais pas ce qu'il a fait il a fait son sprint décollé de la roue de Venturini pas un super choix j'ai l'impression qu'il a pris trop d'air pour pouvoir conclure.
ça l'a fait gerber?

Mais ce qui est également frappant, c[…]

Salut à tous, Lors d’un CLMI il n[…]

Pour 2026 La rumeur un depart de Mallorque et un f[…]

Rien à en tirer du gamin, ça viend[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site