Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 10 sur 14
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 14
#3657206
L'écart est plus ou moins stable, 17" actuellement (selon Eurosport). Ils annonçaient 20" en haut du dernier berg.

#3657207
Poloniumm a écrit :
22 mars 2024, 15:55
On a retrouvé un tout bon Girmay sinon, Stuyven fait une belle course aussi, ça sera un acteur important des prochaines semaines
Et que dire de Narvaez qui progresse d'année en année sur ces courses ?

#3657222
Les Visma doivent attaquer à plusieurs sur le Ronde avant même que WVA et MVDP ne bougent. Sur Roubaix c'est différent, parce que la course est sans doute celle où le belge est le plus à l'aise. Mais sur le Ronde, il faut jouer tactique un peu comme QS à l'époque. Sinon MVDP sera sans doute impossible à battre.
#3657223
frikkadell a écrit :
22 mars 2024, 15:58
Ça semblerait indiquer le bonne gestion de l'effort de vdp, alors qu'avant la dernière montée Wout était en surrégime.
Il a pris un coup d'adrénaline sur la chute. C'est retombé ensuite, et ça doit commencer à tirer au niveau d'où ça a tapé.
#3657231
Vu les démonstrations dans les cols du Tour de WVA, chse que Van Der poel n'a jamais fait et ne fera jamais, je n'arrive pas à comprendre comment on peut le voir au-dessus de Van Der Poel sur Roubaix et en dessous sur les Flandres.
Il est meilleur grimpeur que Van Der Poel, mais serait plus à l'aise sur le plat.... :siffle:
#3657232
manu74annecy a écrit :
22 mars 2024, 16:15
Vu les démonstrations dans les cols du Tour de WVA, chse que Van Der poel n'a jamais fait et ne fera jamais, je n'arrive pas à comprendre comment on peut le voir au-dessus de Van Der Poel sur Roubaix et en dessous sur les Flandres.
Il est meilleur grimpeur que Van Der Poel, mais serait plus à l'aise sur le plat.... :siffle:
Pas la même durée d'effort, ni la même intensité.

  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 14

Ma question est : pourquoi y a-t-il une voiture […]

Saison 2024

C'est la maitrise du vent. Hissez haut!

j'ai changé l'épreuve de séle[…]

GIS GELATI LASTRA VAN GILS

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site