Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN


#3657518
L'étape a été animée par une échappée de sept hommes : Nariyuki Masuda (JCL Team UKYO), Alessandro Monaco (Team Corratec - Vini Fantini), Alessandro Fancellu (Q36.5 Pro Cycling Team), Germán Darío Gómez (Team Polti Kometa), Manuele Tarozzi (VF Group - Bardiani CSF - Faizanè),Sébastien Reichenbach (Tudor Pro Cycling Team) et Francesco Carollo (Mg.K Vis - Colors for Peace). Fancellu en a profité pour chasser les GPM cependant que Hagen a été le dernier repris pour le peloton.
Pour l'instant, un peloton d'une trentaine de concurrents ouvre la route à 8 kilomètres de l'arrivée sur le velodrome de Forli.
#3657613
Merci Zach pour ton suivi de la course ! :super:

Est-ce que tu sais pourquoi il n'y a pas eu de bonifications à l'arrivée pour les 3 premiers ?
Est-ce qu'ils ont un règlement différent pour la dernière étape ? Le fait que ce soit sur un vélodrome ? Et encore, je ne vois pas ce que ça changerait ... En tous cas ça aurait permis à Berckmoes de remonter plusieurs places au général ; c'est dommage pour lui :spamafote:

#3657634
fred30 a écrit :
23 mars 2024, 19:31
Est-ce que tu sais pourquoi il n'y a pas eu de bonifications à l'arrivée pour les 3 premiers ?
Est-ce qu'ils ont un règlement différent pour la dernière étape ? Le fait que ce soit sur un vélodrome ? Et encore, je ne vois pas ce que ça changerait ... En tous cas ça aurait permis à Berckmoes de remonter plusieurs places au général ; c'est dommage pour lui :spamafote:
Aucune idée, le réglement de la course précise bien que les bonif de 10 6 4 sont attribuées à chaque étape ("ad ogni arrivo di tappa in linea" / " at each stage finish ITT excluded")

Je suis au alentours de Guerande et il pleut for[…]

Triplé pour Lund Andresen qui lance... po[…]

Berthet est annoncé en poursuite. Il serait[…]

Team Total Energies 2024

Steff devrait s'aligner sur le Tour, c'est dingue […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site