Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 35 sur 38
  • 1
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
#3657731
Xav_38 a écrit :
24 mars 2024, 00:17
MajorK03 a écrit :
24 mars 2024, 00:05
Ok il ne gagnera probablement plus de GT, mais il montre qu'il finit enfin par progresser de nouveau physiquement. Et on peut maintenant commencer à fantasmer sur un top 5/10 en GT, ce qui était encore complètement inconcevable il y a quelques mois. :applaud:
Franchement, sur ce que l'on voit de lui entre Paris-Nice et sur la Catalogne, et sachant qu'il a peut être encore une marge de progressions (quand on voit les différences par rapport à l'année dernière) car il n'a peut être pas encore fini de se reconstruire à 100%, je me dis que sur un Giro ou une Vuelta où il n'y aurait ni Pogacar ni Vingegaard, il devient un des clients pour la victoire.
Je suis pas encore aussi optimiste, j'attends de le revoir sur 3 semaines cette année avant de trop m'emballer pour lui. Déjà l'an passé il fait un bon Dauphiné, mais on a vu que sur les GT c'était compliqué pour lui. Mais bon c'était une saison de reprise donc on peut s'attendre à ce que ce soit mieux cette année. À voir sur la Vuelta ce qu'il va donner déjà. :wink:

#3657732
Iguane a écrit :
23 mars 2024, 21:10
Berti a écrit :
23 mars 2024, 18:00


On va chercher le podium quand on peut. Les jambes c'est les siennes, pas les tiennes ! Même s'il sécurise un peu trop, cela reste compréhensible vu son jeune âge.
Arrête, tu parles sans doute au petit orteil du pied gauche de Lenny là, il sait mieux que toi. :elephant:

150 kilomètres, 4000 de d+, des kilomètres à dix pour cent, arrivée au sommet, douze mecs en lice à 50 borne de l'arrivée, que des cadors, 36 et des bananes de moyenne, "le mec il a pas tenté alors qu'il avait le podium dans les jambes". :tonton:
Ce que je voulais lui dire, c'est qu'il a fait au mieux.


  • 1
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38

Hayter était à fond là, il vi[…]

Quel carton pour DSM en Turquie cette semaine.

93Kms de l'arrivée, 5 échappé[…]

Mazowsze Serce Polski 2024

Marcin 8e d'un sprint massif :genance:

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site