Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN


#3654646
Une petite trentaine devant dont Hoifstetter et Magnier, De Lie, Politt, Consonni, van Gestel, Mozzato, Degenkolb, van Moer. Groenewegen a été pris dans une chute.
Restent 57 km.l'écart est monté à 40 secondes mais semble se réduire.
#3654648
Zach a écrit :
15 mars 2024, 15:28
Sahakian et Chainel c'est encore pire que Di Grazia et Chainel, on a l'impression de déranger quand on veut suivre la course en cours.
Oui ils parlent totalement d'autre chose comme si il ne se passait rien... Là il y a des bordures, ils s'en foutent, ne nomment même pas les coureurs devant/derrière... Pénible.
#3654649
davi a écrit :
15 mars 2024, 16:03
Zach a écrit :
15 mars 2024, 15:28
Sahakian et Chainel c'est encore pire que Di Grazia et Chainel, on a l'impression de déranger quand on veut suivre la course en cours.
Oui ils parlent totalement d'autre chose comme si il ne se passait rien... Là il y a des bordures, ils s'en foutent, ne nomment même pas les coureurs devant/derrière... Pénible.
Peut-être qu'ils n'ont pas les images. :tonton:
#3654650
Zach a écrit :
15 mars 2024, 16:00
Une petite trentaine devant dont Hoifstetter et Magnier, De Lie, Politt, Consonni, van Gestel, Mozzato, Degenkolb, van Moer. Groenewegen a été pris dans une chute.
Restent 57 km.l'écart est monté à 40 secondes mais semble se réduire.
Thijssen aussi devant si je ne m'abuse, mais Intermarché est étrangement absente/calme en queue de groupe.

#3654654
On3 a écrit :
15 mars 2024, 16:04
Zach a écrit :
15 mars 2024, 16:00
Une petite trentaine devant dont Hoifstetter et Magnier, De Lie, Politt, Consonni, van Gestel, Mozzato, Degenkolb, van Moer. Groenewegen a été pris dans une chute.
Restent 57 km.l'écart est monté à 40 secondes mais semble se réduire.
Thijssen aussi devant si je ne m'abuse, mais Intermarché est étrangement absente/calme en queue de groupe.
Thijssen, Mihkels et le grand c'est Van Sintmaaaarteeeensdijk je pense ?

Ça chercher à recréer une bordure devant !
Dernière édition par davi le 15 mars 2024, 16:08, édité 1 fois.

jeu quelle sera ma place 2024

Mariault 65e

jeu à chacun son rythme 2024

21 27/04/2024 27/04/2024 Tour de Romandie Etape 4 […]

Ça va, le Alaphilippe de la principaut&ea[…]

Ce matin je me réjouissais d'arriver enfin […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site