Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN



#3654138
On a presque retrouvé le Bettiol du Ronde 2019 !
Il est assez irrégulier et il faut qu'il récupère, mais une attaque comme ça dans le Poggio ça peut faire mal, d'autant qu'il descend bien (pour la 2e place bien sûr :green:)
#3654141
Delgato a écrit :
13 mars 2024, 15:49
On a presque retrouvé le Bettiol du Ronde 2019 !
Il est assez irrégulier et il faut qu'il récupère, mais une attaque comme ça dans le Poggio ça peut faire mal, d'autant qu'il descend bien (pour la 2e place bien sûr :green:)
Une attaque comme ça en partant de la 10ème position, il ne va même pas venir à la hauteur du pédalier de Pogacar derrière Wellens :rieur:
#3654145
jimmy39 a écrit :
13 mars 2024, 15:57
Delgato a écrit :
13 mars 2024, 15:49
On a presque retrouvé le Bettiol du Ronde 2019 !
Il est assez irrégulier et il faut qu'il récupère, mais une attaque comme ça dans le Poggio ça peut faire mal, d'autant qu'il descend bien (pour la 2e place bien sûr :green:)
Une attaque comme ça en partant de la 10ème position, il ne va même pas venir à la hauteur du pédalier de Pogacar derrière Wellens :rieur:
Je parlais pour aller jouer la 2e place, Pogacar sera déjà dans la descente à ce moment là :glasses:
Mais sinon il a mis une sacrée sacoche quand même, t'as qu' à revoir les images :wink:
Je sais pas si ils vont autoriser les motos dans le Poggio, mais si oui il aura le bonus italien :genance:
#3654150
Delgato a écrit :
13 mars 2024, 16:02
jimmy39 a écrit :
13 mars 2024, 15:57


Une attaque comme ça en partant de la 10ème position, il ne va même pas venir à la hauteur du pédalier de Pogacar derrière Wellens :rieur:
Je parlais pour aller jouer la 2e place, Pogacar sera déjà dans la descente à ce moment là :glasses:
Mais sinon il a mis une sacrée sacoche quand même, t'as qu' à revoir les images :wink:
Je sais pas si ils vont autoriser les motos dans le Poggio, mais si oui il aura le bonus italien :genance:
Ah oui, dans ton film :saoul: :elephant:

J'ai bien vu les images, c'est une belle attaque mais jamais il ne l'a met si devant ça roule à fond.
#3654164
Par les temps qui courent avec l'UCI qui soi disant se penche sur les soucis de casques de CLM et va interdire certains modèles, il serait bien qu'ils se penchent aussi sur ces casques typés triathlon et notamment porté par le vainqueur du jour d'ailleurs.
#3654168
jimmy39 a écrit :
13 mars 2024, 16:11
Delgato a écrit :
13 mars 2024, 16:02


Je parlais pour aller jouer la 2e place, Pogacar sera déjà dans la descente à ce moment là :glasses:
Mais sinon il a mis une sacrée sacoche quand même, t'as qu' à revoir les images :wink:
Je sais pas si ils vont autoriser les motos dans le Poggio, mais si oui il aura le bonus italien :genance:
Ah oui, dans ton film :saoul: :elephant:

J'ai bien vu les images, c'est une belle attaque mais jamais il ne l'a met si devant ça roule à fond.
Ensuite, si le blockbuster made in Delgado sort au ciné, je prends mon billet :super:.

Belle victoire de la bestiole italienne.
#3654182
jimmy39 a écrit :
13 mars 2024, 16:11
Delgato a écrit :
13 mars 2024, 16:02


Je parlais pour aller jouer la 2e place, Pogacar sera déjà dans la descente à ce moment là :glasses:
Mais sinon il a mis une sacrée sacoche quand même, t'as qu' à revoir les images :wink:
Je sais pas si ils vont autoriser les motos dans le Poggio, mais si oui il aura le bonus italien :genance:
Ah oui, dans ton film :saoul: :elephant:

J'ai bien vu les images, c'est une belle attaque mais jamais il ne l'a met si devant ça roule à fond.
C'est vrai que les UAE roulaient pas très vite :elephant: :sylvain84:
Ce sont eux qui ont éparpillé tout le monde au pied de la bosse et quand Bettiol attaque dans le passage à 9 % , on a Christen (2e aujourd'hui) qui essaie de suivre mais impossible, après comme je l'ai sous-entendu il est bien aidé par la moto.
#3654202
Je viens de voir le replay de la fin de course, une belle victoire comme la bestiole en a le secret. Et ce cachou qu'il met bordel, que c'est du beau cochon ! :love:

Par contre, :carton: à LPF et Moncout', c'est bien beau de parler du _duel Herzog vs Morgado au Mondial Juniors 2022, mais faut raconter l'histoire jusqu'au bout, et le pourquoi du comment Emil a gagné ce jour-là. Bon ça vend moins de rêve aux téléspectateurs lambdas c'est sûr, mais un journaliste se doit de donner l'info dans son entièreté. :spamafote:
#3654253
MajorK03 a écrit :
13 mars 2024, 19:03
Je viens de voir le replay de la fin de course, une belle victoire comme la bestiole en a le secret. Et ce cachou qu'il met bordel, que c'est du beau cochon ! :love:

Par contre, :carton: à LPF et Moncout', c'est bien beau de parler du _duel Herzog vs Morgado au Mondial Juniors 2022, mais faut raconter l'histoire jusqu'au bout, et le pourquoi du comment Emil a gagné ce jour-là. Bon ça vend moins de rêve aux téléspectateurs lambdas c'est sûr, mais un journaliste se doit de donner l'info dans son entièreté. :spamafote:
Et c'était quoi le poteau rose ?
#3654254
frikkadell a écrit :
13 mars 2024, 21:23

Et c'était quoi le poteau rose ?
On a appris lors du dernier congrès de l'UCI, en marge des mondiaux 2023, que Herzog avait "acheté" sa victoire ce jour-là. Le portugais a tellement bien joué son rôle de perdant que personne n'avait rien vu, mais Emil a été tellement malin qu'on l'a entendu pendant le live de la course sortir un très discret "Can I win ?" à l'attention du portugais à 2 ou 3 km de l'arrivée. Et il a bien entendu ouinné à la fin. C'est dommage, car franchement, en revoyant les images sans le son, on pouvait y croire. :spamafote:

Les 2 ont pris un blâme et des mesures éducatives en guise de punition. Si ça leur sert pas de leçon j'y comprends plus rien. :tonton:

Giro général : -2 Giro étapes[…]

résultats qui donnent l'ordre de la ligue 1[…]

Coef 1

Les 5 semaines c'est un bon point, le dernier […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site