Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 25 sur 25
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25

#3653568
D'après Garzelli, pas sûr que Milan fasse le giro mais plutôt le tour en vue des jo. Ca serait une modification de dernière minute.

En tout cas, Milan aurait été l'énorme favori sur San Remo il y a dix ans avant les mutants.
#3653580
Oui je vois Pedersen plus adapter à San Rémi quand même. Plus à même de passer le poggio.
Même si à l'heure actuelle, si on fait du cyclisme fiction, pogacar atomise tout dans le poggio et seul VDP peut suivre.
#3653585
frikkadell a écrit :
10 mars 2024, 20:26
Oui je vois Pedersen plus adapter à San Rémi quand même. Plus à même de passer le poggio.
Même si à l'heure actuelle, si on fait du cyclisme fiction, pogacar atomise tout dans le poggio et seul VDP peut suivre.
Ou pas... Tu voyais Ganna suivre les trois fantastiques dans le Poggio l'année dernière ?

#3653587
marooned a écrit :
10 mars 2024, 20:39
frikkadell a écrit :
10 mars 2024, 20:26
Oui je vois Pedersen plus adapter à San Rémi quand même. Plus à même de passer le poggio.
Même si à l'heure actuelle, si on fait du cyclisme fiction, pogacar atomise tout dans le poggio et seul VDP peut suivre.
Ou pas... Tu voyais Ganna suivre les trois fantastiques dans le Poggio l'année dernière ?
C'est exactement ce que je me suis dit :genance:
Bon vu la forme de Pippo en ce début de saison, je pense pas qu'il fera le match cette année par contre. Mais Pogacar était déjà dans une forme _étincelante l'an passé et on a bien vu qu'il s'était lui même fait atomisé par VdP sur le haut du Poggio.
#3653607
C'est pour ça que je dis cyclisme fiction .
Si on considère la sortie qu'il a fait avec ses enfants en toscane, pogacar affiche un niveau stratosphérique.

Mais le poggio, c'est une drôle de bosse. 4 km à 4%... Donc oui tout est possible, peut être que poga va partir seul, peut être qu'ils seront 6-7 au sommet. :popcorn:
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3653708
SnakePlissken a écrit :
10 mars 2024, 12:22
La question c'est de savoir s'il s'est mis plus en forme, ou s'il a simplement encore progressé et qu'il sera également meilleur sur le Tour que l'an dernier.
Non mais, la pilule est déjà assez difficile à avaler comme ça, faudrait voir à ne pas pousser mémé dans les orties maintenant. :rieur:
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3653709
Ponpon80 a écrit :
10 mars 2024, 19:26
D'après Garzelli, pas sûr que Milan fasse le giro mais plutôt le tour en vue des jo. Ca serait une modification de dernière minute.

En tout cas, Milan aurait été l'énorme favori sur San Remo il y a dix ans avant les mutants.
Ouai les fameuses éditions où ça se finissait en sprint massif, tellement d'émotions. :sylvain84:
#3653746
Tiens, j'ai remarqué que Vingo commence à soigner ses célébrations (sans tomber dans le kitch de Remco). Le Danois progresse d'année en année.

Pour le reste, Ayuso et Hindley très solides. L'espagnol peut-être davantage rouleur que grimpeur ?

Enthousiasmé par les débuts pro de Del Toro (déjà son dernier Tour de l'Avenir avait été :love: ). A voir la suite.
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3653758
Racemousse a écrit :
11 mars 2024, 17:12
Tiens, j'ai remarqué que Vingo commence à soigner ses célébrations (sans tomber dans le kitch de Remco). Le Danois progresse d'année en année.

Pour le reste, Ayuso et Hindley très solides. L'espagnol peut-être davantage rouleur que grimpeur ?

Enthousiasmé par les débuts pro de Del Toro (déjà son dernier Tour de l'Avenir avait été :love: ). A voir la suite.
Ouai en effet, sous l'arrivée de l'étape reine il a voulu embrasser son alliance, mais il s'est trompé de main pour commencer. :elephant:

  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
Juan Ayuso

Les Italiens avez des sprinters, GANNA et Giulio P[…]

Si vous souhaitez découvrir les débu[…]

Dopage 2024

Bonjour :popcorn: :flags: :hello: :chimay[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site