Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 8 sur 8
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

Avatar de l’utilisateur
Par davi
#3649230
Ponpon80 a écrit :
24 févr. 2024, 17:22
Et s'il tergiverse, Tratnik doit rouler et il peut le sauter au sprint. Mais mince quoi, ce n'est pas une médaille au Jo... c'est juste le Het Volk....vise la victoire ou rien. Qui se souvient d'une 2e place au Volk ?
Ben y'a Nils Politt qui s'en souviendra déjà. Et comme c'est lui que ça concerne et que c'est lui qui pédale, c'est largement suffisant je pense :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3649232
Alexstru a écrit :
24 févr. 2024, 16:13
On3 a écrit :
24 févr. 2024, 16:04


?

C'était pas une vulgaire étape plate de l'UAE hein. C'était un chantier.

Politt n'a pas de sprinteur derrière, et on sait que ce n'est pas une flèche tactique.
Vu comme il se relève dans le sprint, il n'a juste plus les jambes et préfère faire 2 que 30. :spamafote:
Je ne te comprends pas.

Politt, rien ne l'empêche d'essayer qd même. C'est pas comme si il était dans une petite équipe qui a besoin des points ou comme s'il avait un palmarès hyper long.

Il a raison de rouler avec le Slovène vu qu'il n'a pas de sprinteur derrière. Mais pas de là à emmener son adversaire jusqu'au 250m alors que l'écart est fait !
Juste pour revenir là-dessus, je ne dis pas que c'est bien joué ou quoique ce soit. C'est juste pour rebondir sur le post de Ponpon qui y voit un arrangement.

Il y a zéro arrangement, si ça avait été le cas, au moins Politt aurait fait semblant de sprinter. Là, il ne lève même pas le cul de sa selle et s'assure juste de terminer 2.

Les gars ont fait 200 bornes de chantier, Politt n'est pas réputé fin tacticien, UAE n'a aucun sprinteur derrière. Je pense qu'il ne faut pas chercher bien loin.
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3649233
On3 a écrit :
24 févr. 2024, 16:04
Ponpon80 a écrit :
24 févr. 2024, 15:57


Oui enfin faut oser nommer ce qu'on a vu : ça pue clairement cette fin de course.

Même Beenkens et Saugrain en ricanent totalement.
?

C'était pas une vulgaire étape plate de l'UAE hein. C'était un chantier.

Politt n'a pas de sprinteur derrière, et on sait que ce n'est pas une flèche tactique.
Vu comme il se relève dans le sprint, il n'a juste plus les jambes et préfère faire 2 que 30. :spamafote:
Sur Politt il a aussi systématiquement un faciès grimaçant qui accentue l'impression qu'il donne tout. Alors que tout le monde sait que contractuellement il se doit d'honorer son contrat avec colgate. Tout le monde ne se contente pas de scotcher une décalcomanie de taureau ailé sur son casque.

Je pense quand même qu'il aurait pu faire un peu mieux, se manger dix longueurs au sprint, sans pouvoir lever le cul de la selle plus de deux secondes, c'est pas brillant.

Après l'autre option évidemment, elle est pas impossible. Tratnik fait un peu ridicule avec son palmarès en bois quand il se pointe au championnat de Slovénie. Parfois on fait des folies pour le paraître. :green:
Avatar de l’utilisateur
Par davi
#3649236
On3 a écrit :
24 févr. 2024, 18:06
Alexstru a écrit :
24 févr. 2024, 16:13


Je ne te comprends pas.

Politt, rien ne l'empêche d'essayer qd même. C'est pas comme si il était dans une petite équipe qui a besoin des points ou comme s'il avait un palmarès hyper long.

Il a raison de rouler avec le Slovène vu qu'il n'a pas de sprinteur derrière. Mais pas de là à emmener son adversaire jusqu'au 250m alors que l'écart est fait !
Juste pour revenir là-dessus, je ne dis pas que c'est bien joué ou quoique ce soit. C'est juste pour rebondir sur le post de Ponpon qui y voit un arrangement.

Il y a zéro arrangement, si ça avait été le cas, au moins Politt aurait fait semblant de sprinter. Là, il ne lève même pas le cul de sa selle et s'assure juste de terminer 2.

Les gars ont fait 200 bornes de chantier, Politt n'est pas réputé fin tacticien, UAE n'a aucun sprinteur derrière. Je pense qu'il ne faut pas chercher bien loin.
+1, Politt est coutumier du fait, c'est juste le gars qui roule à bloc, après on verra bien ! C'est limite s'il était pas surpris de voir Tratnik sprinter.

Avatar de l’utilisateur
Par Allobroges
#3649251
Content pour Tratnik dont il faut rappeler qu'il a appartenu brièvement à la meilleure équipe du monde. Trop naze pour faire sa 2nde année de néo chez Tonton, quel flair!!!
Avatar de l’utilisateur
Par MajorK03
#3649259
Allobroges a écrit :
24 févr. 2024, 19:41
Content pour Tratnik dont il faut rappeler qu'il a appartenu brièvement à la meilleure équipe du monde. Trop naze pour faire sa 2nde année de néo chez Tonton, quel flair!!!
C'est surtout qu'il s'est tenté un régime façon Wiggo auquel il n'a pas "survécu" . Il a quand même perdu 10kg (!) en quelques mois au moment de son passage dans le Wolfpack alors qu'il avait 20 ou 21 ans, fallait pas s'étonner de perdre toute sa puissance de l'époque . Après, est-ce que l'idée venait de lui ou bien de l'équipe ? Yéssépa . :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3649284
dolipr4ne a écrit :
14 févr. 2024, 13:55

Sinon, Tratnik va envoyer un de ces rêves, cette année, je crois qu’on n’est pas prêts. Je le vois se colbrelliser en toute détente, ça va faire mal, quote me.
…et c’est que le début! :green:
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3649287
dolipr4ne a écrit :
24 févr. 2024, 22:58
dolipr4ne a écrit :
14 févr. 2024, 13:55
Sinon, Tratnik va envoyer un de ces rêves, cette année, je crois qu’on n’est pas prêts. Je le vois se colbrelliser en toute détente, ça va faire mal, quote me.
…et c’est que le début! :green:
Pas de panique, Tratnik ne fait que chauffer la place pour Bart Lemmen et Ben Tulett.
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3649289
wallers a écrit :
24 févr. 2024, 23:02
dolipr4ne a écrit :
24 févr. 2024, 22:58

…et c’est que le début! :green:
Pas de panique, Tratnik ne fait que chauffer la place pour Bart Lemmen et Ben Tulett.
Oui, à déjà 34 ans, faut penser à passer le bâton.
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3649315
MajorK03 a écrit :
24 févr. 2024, 20:14
Allobroges a écrit :
24 févr. 2024, 19:41
Content pour Tratnik dont il faut rappeler qu'il a appartenu brièvement à la meilleure équipe du monde. Trop naze pour faire sa 2nde année de néo chez Tonton, quel flair!!!
C'est surtout qu'il s'est tenté un régime façon Wiggo auquel il n'a pas "survécu" . Il a quand même perdu 10kg (!) en quelques mois au moment de son passage dans le Wolfpack alors qu'il avait 20 ou 21 ans, fallait pas s'étonner de perdre toute sa puissance de l'époque . Après, est-ce que l'idée venait de lui ou bien de l'équipe ? Yéssépa . :spamafote:
Merci pour la précision, j'avais oublié ça.

Tratnik a un niveau très costaud cette année, mais ne pas oublier qu'il volait déjà méchamment sur les classiques pavées lors de sa dernière année chez Bahreïn.

  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

Hello Belle première victoire de Demi Voll[…]

GIRO 2024 - profils en page 1

Je viens de m'apercevoir que Arensman est touj[…]

Vous oubliez Christen les gars. Il vaut largement […]

GIRO 2024 en relais

Comment ça des remplaçants pour les […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site