Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Avatar de l’utilisateur
Par Kivolanov_Volabov
#3640811
Milan - San Remo: VDP
Tour des Flandres: VDP
Paris-Roubaix: Van aert
Liège-Bastogne-Liège: Remco
Giro: Pogacar
Tour: Pogacar
JO ITT: Remco
JO RR: VDP
Vuelta: Vingegaard
Mondiaux ITT: Remco
Mondiaux RR: Pogacar
Il Lombardia: A. Yates

Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3642143
La saison débute demain.

Dans ma boule de cristal qui ne marche jamais, je vois encore des choses.
Je vois par exemple une belle saison Jumbo, mais pas aussi impressionnante que l'an passé, malgré une nouvelle victoire de Vingegaard sur le Tour, et la belle progression d'Uijtdebroeks.
Cette fois c'est UAE qui se montre régulière sur toute la saison WT. Ayuso passe un nouveau cap.
Je vois aussi Roglic être peu à la fête, avec un relatif échec de son transfert.
Ineos et Deceunink franchement décevantes.
Astana surprenante.
Groupama fait une saison intéressante, Pithie, Grégoire et Watson s'affirment.. Mais avec un Martinez et un Penhoët sans progrès notables, Pinot et Démarre ne semblent pas pouvoir être remplacés.
Saison globalement difficile pour les français, à part Grégoire. La transition de génération est douloureuse.
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3642514
AlbatorConterdo a écrit :
02 janv. 2024, 18:09
Ah mais moi je ne veux pas voir ces pronos se réaliser, pas du tout :genance:
Mais c'est hélas les plus vraisemblables, ça fait des années que le cyclisme ne me procure aucun plaisir.
Ce qui ne répond absolument pas à la question, pourtant tres interessante. :wink:

Si vraiment ça ne te procure plus aucun plaisir, tu dois avoir de sacrées dispositions pour le masochisme quand meme. :green:
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3642525
dolipr4ne a écrit :
18 janv. 2024, 19:16
AlbatorConterdo a écrit :
02 janv. 2024, 18:09
Ah mais moi je ne veux pas voir ces pronos se réaliser, pas du tout :genance:
Mais c'est hélas les plus vraisemblables, ça fait des années que le cyclisme ne me procure aucun plaisir.
Ce qui ne répond absolument pas à la question, pourtant tres interessante. :wink:

Si vraiment ça ne te procure plus aucun plaisir, tu dois avoir de sacrées dispositions pour le masochisme quand meme. :green:
Heu...et c'était quoi la question ? :scratch:
Sinon, bien sûr que j'ai des dispositions au masochisme, n'est ce pas toi qui me caricaturait en Séguin version SM des Guignols ? :wink:
Mais je ne regarde plus le cyclisme depuis 2019 :spamafote:

Giro général : -2 Giro étapes[…]

résultats qui donnent l'ordre de la ligue 1[…]

Coef 1

Les 5 semaines c'est un bon point, le dernier […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site