Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 11 sur 13
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3664382
Iguane a écrit :
11 avr. 2024, 22:45
...
Mais c'est comme cette grande andouille de Sénéchal qui a tenu à faire Roubaix avec une plaque à la clavicule, j'ai du mal à être admiratif de ces conneries à un moment. C'est tellement des décisions insouciantes, prises à la légère, tu sais même pas pour quelles raisons profondes au juste ils font ça :tonton:
Une plaque à la clavicule et un vélo Bianchi. De l'inconscience pure et simple. :rabbit:

Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3664387
wallers a écrit :
11 avr. 2024, 23:32
Iguane a écrit :
11 avr. 2024, 22:45
...
Mais c'est comme cette grande andouille de Sénéchal qui a tenu à faire Roubaix avec une plaque à la clavicule, j'ai du mal à être admiratif de ces conneries à un moment. C'est tellement des décisions insouciantes, prises à la légère, tu sais même pas pour quelles raisons profondes au juste ils font ça :tonton:
Une plaque à la clavicule et un vélo Bianchi. De l'inconscience pure et simple. :rabbit:
Ces propos doivent être retirés et faire l'objet d'excuses publiques !

https://www.arkea-bbhotels.com/communique-de-presse-2/

:elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3664394
Xav_38 a écrit :
11 avr. 2024, 20:36
Bradounet_ a écrit :
11 avr. 2024, 20:12
Alaphilippe court depuis sa chute aux Strade Bianche avec une fracture à la tête du péroné.
https://www-wielerflits-nl.translate.go ... r_pto=wapp
Et cette décision idiote de continuer à courir (qu'il regrette maintenant) a été prise avec l'encadrement de l'équipe :confused: :pt1cable: . Ce sont vraiment devenu des amateurs dans cette équipe, non ?
Oui, l'encadrement est irresponsable sur ce coup, et c'est de l'amateurisme en effet.
C'est la même que pour le dos de Pinot. N'importe quoi...

C'est aussi la marque d'une équipe aux abois. Si elle avait eu d'autres cartes sérieuses dans les Flandres, Alaphilippe n'aurait pas été aligné.
Cercle vicieux.
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3664395
Iguane a écrit :
12 avr. 2024, 07:46
wallers a écrit :
11 avr. 2024, 23:32

Une plaque à la clavicule et un vélo Bianchi. De l'inconscience pure et simple. :rabbit:
Ces propos doivent être retirés et faire l'objet d'excuses publiques !

https://www.arkea-bbhotels.com/communique-de-presse-2/

:elephant:
Où l'on apprend que les mécaniciens d'Arkéa sont des amateurs aussi.
On attend leur communiqué de presse :elephant:

Par Puncheur71
#3664397
Quef a écrit :
12 avr. 2024, 09:17
Xav_38 a écrit :
11 avr. 2024, 20:36


Et cette décision idiote de continuer à courir (qu'il regrette maintenant) a été prise avec l'encadrement de l'équipe :confused: :pt1cable: . Ce sont vraiment devenu des amateurs dans cette équipe, non ?
Oui, l'encadrement est irresponsable sur ce coup, et c'est de l'amateurisme en effet.
C'est la même que pour le dos de Pinot. N'importe quoi...

C'est aussi la marque d'une équipe aux abois. Si elle avait eu d'autres cartes sérieuses dans les Flandres, Alaphilippe n'aurait pas été aligné.
Cercle vicieux.
Exactement. Ca rejoint les déclas de Boonen, au-delà du clan de Remco, il n'y a plus d'équipe depuis l'épisode de la fusion avortée. J'espère qu'ils pourront rebondir l'année prochaine après le départ de Lefévère ( :elephant: ), c'est tout le mal qu'on leur souhaite. Mais c'est sûr que ça sent le collectif en bout de course
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3664403
Iguane a écrit :
11 avr. 2024, 22:45
Xav_38 a écrit :
11 avr. 2024, 20:36


Et cette décision idiote de continuer à courir (qu'il regrette maintenant) a été prise avec l'encadrement de l'équipe :confused: :pt1cable: . Ce sont vraiment devenu des amateurs dans cette équipe, non ?
Bof le péroné ça sert pas à grand chose, c'est un os en double du tibia, à la limite tu l'enlèves ça fait des kilos en moins :elephant:

Ça devait pas être une énorme fracture, vu qu'il marchait normalement. J'ai un peu de mal à comprendre la gravité de la chose, au delà de l'aspect douleur qui interpelle et qui pousse à se demander ce qu'il foutait sur un vélo au lieu de récupérer de sa blessure.

Mais c'est comme cette grande andouille de Sénéchal qui a tenu à faire Roubaix avec une plaque à la clavicule, j'ai du mal à être admiratif de ces conneries à un moment. C'est tellement des décisions insouciantes, prises à la légère, tu sais même pas pour quelles raisons profondes au juste ils font ça :tonton:
Pression du management ? Sécurisation d'un contrat après l'actuel ?

Je ne crois pas qu'il faille chercher bien loin, au contraire.

Perso, j'ai vu passer hier concernant Alaphilippe, ce titre : "je n'ai pas communiqué sur ma fracture car j'en avais marre qu'on ne parle de moi que pour de mauvaises nouvelles". (un truc dans le genre)
Moi j'en ai conclu "je vais encore me faire défoncer publiquement par mon patron, et j'ai toujours pas ramené de résultat significatif cette année, donc j'ai rien dit et j'ai continué d'essayer de scorer malgré la blessure". :spamafote:

C'est un peu toujours pareil dans le cyclisme pro, quand tu scores, tout va bien, tout le monde t'aime. Dès que tu commences à rentrer dans une spirale négative, tout le monde a vite fait de vouloir te remplacer par un coureur qui fera mieux/sera payé moins cher, etc, et ce malgré les beaux discours quand tu gagnais.
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3664411
twisty a écrit :
12 avr. 2024, 10:46
Delgato a écrit :
12 avr. 2024, 10:39
Mais du coup , est-ce qu'il sera au départ du Giro ?
oui, il n'est pas retombé donc ça va se ressouder.
Ha d'accord, merci :super:
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3664711
Quef a écrit :
13 avr. 2024, 12:05
Delgato a écrit :
13 avr. 2024, 12:04
Eddy Merckx a subi une opération intestinale :

https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rou ... rs/1460821
Mouais là on est quand même sur de l'info intrusive...
Tu parles de moi ou de l'Equipe ?

Moi j'informe juste que Merckx a subi une intervention car je sais que bcp l'aiment bien sur le forum :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3664712
Delgato a écrit :
13 avr. 2024, 12:08
Quef a écrit :
13 avr. 2024, 12:05


Mouais là on est quand même sur de l'info intrusive...
Tu parles de moi ou de l'Equipe ?

Moi j'informe juste que Merckx a subi une intervention car je sais que bcp l'aiment bien sur le forum :wink:
Je parle de l'Equipe là.
On ne doit pas suivre les dossiers médicaux, même de ceux qu'on aime. Savoir qu'il a eu une occlusion intestinale, la longueur d'organe retiré, tout ça, c'est trop et ce n'est pas très intéressant. De la sur-information, en somme.
C'est un avis perso :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3664953
GATO a écrit :
14 avr. 2024, 12:44
J ai lu que pour leonard Kanma c etait fini le cyclisme ?
Le plus important est sans doute de te demander tu l’as lu.

En cliquant vite fait sur google, il n’y a aucune info aussi claire et definitive. Tu es donc sans doute tombé sur un truc hyper putaclic qui s’amuse à balancer le truc le plus inquiétant dans le but de faire du buzz. Tu partages les memes journaux que Ponpon? :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par GATO
#3664985
Quand j ai parle du poisonnier
C etait faux aussi
Quand kanma a ete reverse par ce vehicule il etait a la UCI avec +ou- les memes problemas au thorax que le danois.
Avatar de l’utilisateur
Par Poloniumm
#3665203
Encore une fracture de la clavicule pour Oscar Onley, la 3ème en 7 mois (septembre 2023, février 2024 et maintenant avril 2024). Le pauvre doit être bien découragé...
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3665206
Poloniumm a écrit :
15 avr. 2024, 10:51
Encore une fracture de la clavicule pour Oscar Onley, la 3ème en 7 mois (septembre 2023, février 2024 et maintenant avril 2024). Le pauvre doit être bien découragé...
Oh non c'est pas vrai ... :evil:

  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
A CHACUN SON RYTHME GIRO 2024

Etape 2: P1 POGAČAR Tadej UIJTDEBROEKS Cian TIBER[…]

Tronchon à 15 min, on va le voir dans les &[…]

TOP 10 GIRO 2024

Stage 01: Venaria Reale - Torino 140km pa[…]

Merci Zach! Un des plus belles de l'année[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site