Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN


#3640718
manu74annecy a écrit :
03 janv. 2024, 20:25
dolipr4ne a écrit :
02 janv. 2024, 13:25


Je reviens là-dessus car ça m’interpelle: en regardant bien le classement, y a que des winners dans le haut: des vainqueurs/multiples vainqueurs de GT, des enquilleurs de Monuments, des champions du monde.
On commence à faire les fonds de tiroirs à partir de Pinot finalement, qui n’a qu’une seule grosse ligne sur son palmares. Pinot serait donc le looser préféré des suiveurs. On est sûrs qu’il n’a pas été trafiqué par les Français ce vote? :france:

Apres, le classement pue le jeunisme et la dictature de l’instant quand meme. Et autant de gens qui votent Armstrong, j’ai envie de mourir bordel. :mouchoir:
on va me tomber dessus, mais le top 4, Pogacar, Van Aert, Van Der Poel, Sagan concerne aussi les coureurs les plus spectaculaires du peloton, ceux qui ont révolutionné le cyclisme ces dernières années.
Si on a désormais des courses débridées c'est à ces 4 là qu'on le doit (avec Alaf en plus peut-être).
Tibo, c'est autre chose, pour nous les VCnistes, mais à aucun moment dans sa carrière, il a pris le risque de tout perdre en attaquant de loin (même si quelqu'un me trouvera peut-être un exemple?).
Parce que les supermutants prennent des risques en attaquant de loin ? :siffle:
Les mecs sont tellement au dessus des autres que lorsqu'ils attaquent, c'est tout de suite rideau derrière :spamafote:
Les courses ne sont pas débridées, elles sont plus courtes de 50 km. :rabbit:
#3640723
Froome, Bardonecchia, giro 2018 ça dépasse l'œuvre des Pogacar, Van Aert, Sagan, Pogacar réunis. Je rappelle qu'il y avait 200 bornes, trois cols et arrivée à 2000 mètres le lendemain.

D'ailleurs Pinot avait tout perdu ce jour-là, si il faut une preuve qu'il a pas calculé la veille et tout donné au risque de tout perdre...

On n'a jamais autant mesuré et calculé dans le vélo, je crois qu'il y a un podcast de charlix récent là dessus, et on arrive quand même à "ouah, la révolution du vélo des années 2020, les mecs calculent pas" :tonton: c'est juste qu'on arrive pas à suivre, quand t'en es à la cinquantième cartouche... :rieur:
#3640779
Iguane a écrit :
04 janv. 2024, 08:38
Froome, Bardonecchia, giro 2018 ça dépasse l'œuvre des Pogacar, Van Aert, Sagan, Pogacar réunis. Je rappelle qu'il y avait 200 bornes, trois cols et arrivée à 2000 mètres le lendemain.

D'ailleurs Pinot avait tout perdu ce jour-là, si il faut une preuve qu'il a pas calculé la veille et tout donné au risque de tout perdre...

On n'a jamais autant mesuré et calculé dans le vélo, je crois qu'il y a un podcast de charlix récent là dessus, et on arrive quand même à "ouah, la révolution du vélo des années 2020, les mecs calculent pas" :tonton: c'est juste qu'on arrive pas à suivre, quand t'en es à la cinquantième cartouche... :rieur:
la question reste pourquoi avoir utilisé toutes ces cartouches?

Paris sportifs 2024

Brenner c'est pas mal aussi cette saison (jo[…]

Oui mais les courses au Nazoland ça c[…]

Course neutralisée : En raison des cond[…]

Saison juniors 2024

L'irlandais Seth Dunwoody a remporté l'E3[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site