Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 3 sur 9
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9
Par fred30
#3636497
J'aime beaucoup ce kit !
Reconnaissable, simple, pas un milliard de sponsors partout sur le maillot. Nickel !

En espérant qu'il n'y aura pas de mode sur le bleu comme cette année sur le rouge.

Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3636504
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3637129
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3637969
Autant je trouve le casque vilain, autant je trouve le kit plus inspiré et harmonieux que les saisons précédentes.
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3637997
Nouveau maillot et nouvel équipementier chez Cofidis qui conserve toujours cette trame bien sympathique!

Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3638032
Delgato a écrit :
09 déc. 2023, 15:54
Joli :love:
Le geranium est pas mal en effet. Belle coloration avec ce rouge prononcé, les feuilles semblent épaisses, avec de beaux lobes, quoique peut-être un peu avachis. Le pot bleu vif fournit un contraste coquet qui ravit l'oeil.

Sinon ça vaut dix balles le tee-shirt blanc avec marquage personnalisé "meilleur papa du monde", et c'est plus valorisant que "UAE Team emirates" comme message.
Allez peut-être 12 si je choisis les lettres en couleur.

Sérieux à part empiler les sponsors sur fond blanc, y'a quoi ? Fin même albator il floode pas de façon aussi dégueulasse :rieur:
Avatar de l’utilisateur
Par Berti
#3638034
Delgato a écrit :
09 déc. 2023, 15:54
Joli :love:
Très beau, quand le blanc est la seule* couleur de base, c'est tout de suite beaucoup plus class*. Beaucoup de sponsors mais bien intégrés pour ne pas surcharger le maillot. Net et sans bavure.

EDIT : *
Dernière édition par Berti le 09 déc. 2023, 17:30, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3638036
Berti a écrit :
09 déc. 2023, 17:05
Delgato a écrit :
09 déc. 2023, 15:54
Joli :love:
Très beau, quand le blanc est la couleur de base, c'est tout de suite beaucoup plus classe. Beaucoup de sponsors mais bien intégrés pour ne pas surcharger le maillot. Net et sans bavure.
:elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3638046
Iguane a écrit :
09 déc. 2023, 17:20
Delgato a écrit :
09 déc. 2023, 17:11
Vu de dos :
Image
Comme quoi, ce maillot, je suis pas seul à lui pissei dessus. :spamafote:
Si tu arrêtais ou réduisais la bière aussi, peut-être que tu ne pisserais plus n'importe où :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Berti
#3638055
Delgato a écrit :
09 déc. 2023, 17:38
Iguane a écrit :
09 déc. 2023, 17:20


Comme quoi, ce maillot, je suis pas seul à lui pissei dessus. :spamafote:
Si tu arrêtais ou réduisais la bière aussi, peut-être que tu ne pisserais plus n'importe où :elephant:
Dans son cas il convient de réduire de la totalité :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3638067
loulou30 a écrit :
09 déc. 2023, 10:46
Nouveau maillot et nouvel équipementier chez Cofidis qui conserve toujours cette trame bien sympathique
Mais c'est strictement le même qu'en 2023, non ? :scratch:
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3638071
Quef a écrit :
09 déc. 2023, 18:07
loulou30 a écrit :
09 déc. 2023, 10:46
Nouveau maillot et nouvel équipementier chez Cofidis qui conserve toujours cette trame bien sympathique
Mais c'est strictement le même qu'en 2023, non ? :scratch:
Absolument pas ...






... le col est maintenant rouge alors qu'il était blanc en 2023 :rieur:
Avatar de l’utilisateur
Par MeroveeG
#3638073
Comme quoi, ce maillot, je suis pas seul à lui pissei dessus. :spamafote:
[/quote]

Quand j'ai vu ce maillot, j'ai été très déçu. Non pas de sa pale livrée, je n'attends rien de très design de la part de cette équipe, mais le sponsor mythique PISSEI semblait avoir disparu.
Heureusement, la photo de dos m'a rassénéré.

Au final, c'est malin malin de ne pas avoir affiché ce sponsor de face, car PISSEI contre le vent ne fait pas avancer.

Ce sponsor est tout ce qui me met en joie dans ce maillot.

Pour les trucs inspirés, attendons EF, Bora, TotalEnergies (comme on suppose qu'il y aura du changement) et.... Mitoq.

A voir si les australiens Jayco changeront encore du tout au tout leur tunique.
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3638079
MeroveeG a écrit :
09 déc. 2023, 18:22
Comme quoi, ce maillot, je suis pas seul à lui pissei dessus. :spamafote:
Quand j'ai vu ce maillot, j'ai été très déçu. Non pas de sa pale livrée, je n'attends rien de très design de la part de cette équipe, mais le sponsor mythique PISSEI semblait avoir disparu.
Heureusement, la photo de dos m'a rassénéré.

Au final, c'est malin malin de ne pas avoir affiché ce sponsor de face, car PISSEI contre le vent ne fait pas avancer.

Ce sponsor est tout ce qui me met en joie dans ce maillot.

Pour les trucs inspirés, attendons EF, Bora, TotalEnergies (comme on suppose qu'il y aura du changement) et.... Mitoq.

A voir si les australiens Jayco changeront encore du tout au tout leur tunique.
[/quote]
Total ne change pas de maillot et reste chez Sportful :wink:

Un compte fan a posté sur les réseaux des images des photos de présaisons sur lesquelles on voit un maillot quasi similaire hormis l'ajout d'Enve à la place de Spé. Les images ont été retirée depuis malheureusement.
Avatar de l’utilisateur
Par Berti
#3638123
Avec ce maillot blanc UAE Pogi sera toujours meilleur jeune sur le Tour :super:
Le blanc lui va mieux que le jaune j'ai constaté :wink:

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9

+ 1 ca ne me choque pas, ils sont dans le dur[…]

A CHACUN SON RYTHME GIRO 2024

e 6 p3 alaphilippe Pogacar Thomas G narvaez

https://i.ibb.co/yVBBNF3/Hu-1.jpg Eh bah […]

étape 5 1 FabioLullito RIOU Ala[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site