Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 4 sur 9
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 9
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3638506


Moyennement hypé pour le coup.

Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3638516
Quelle indignité. Ils n'ont cessé de décliner depuis la fabuleuse tunique dessinée par Gobik. :jap:
Avatar de l’utilisateur
Par MeroveeG
#3638541
Un maillot que j'apprécie en général pour son contraste jaune et noir, surtout les années avec les rayures et cette année:

Image

:cry: :euh: :confused:
Avatar de l’utilisateur
Par MeroveeG
#3638543
jimmy39 a écrit :
09 déc. 2023, 18:15
Quef a écrit :
09 déc. 2023, 18:07


Mais c'est strictement le même qu'en 2023, non ? :scratch:
Absolument pas ...






... le col est maintenant rouge alors qu'il était blanc en 2023 :rieur:
Les manches étaient noires l'an dernier, ce qui donnait un peu de caractère au maillot.

Avatar de l’utilisateur
Par Berti
#3638814
MeroveeG a écrit :
13 déc. 2023, 18:54
Un maillot que j'apprécie en général pour son contraste jaune et noir, surtout les années avec les rayures et cette année:

Image

:cry: :euh: :confused:
J'espère au moins que la pâtisserie est bonne :smile:
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3638823
Bora pas au niveau des dernières années. Des airs de Tinkoff ce maillot... Ils quittent Le Col pour revenir à Sportful par ailleurs.

Soudal c'est en revanche toujours aussi laid. Je ne sait pas ce qu'ils ont changé chez Castelli mais depuis trois ans ils ne sortent que des bouses qui auront super mal vieillies dans deux ans à peine.
Avatar de l’utilisateur
Par Berti
#3638832
loulou30 a écrit :
15 déc. 2023, 15:43
Bora pas au niveau des dernières années. Des airs de Tinkoff ce maillot... Ils quittent Le Col pour revenir à Sportful par ailleurs.

Soudal c'est en revanche toujours aussi laid. Je ne sait pas ce qu'ils ont changé chez Castelli mais depuis trois ans ils ne sortent que des bouses qui auront super mal vieillies dans deux ans à peine.
C'est quoi ton maillot préféré ?
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3638838
Allobroges a écrit :
15 déc. 2023, 16:18
Ce que je retiens, c'est que Loulou semble avoir le moral malgré tout... :siffle:
Ouais, il semble toujours se plaire dans l'équipe (comme en témoigne cette vidéo de présentation du maillot).
Il paraît motivé et est déjà bien affuté.
Préparez vous à du grand Alaphilippe cette année :metalhead:
Par Puncheur71
#3639080
le maillot Israël ressemble pas mal à Quick-Step dans les tons. D'ailleurs, je me demande dans quelle mesure ça va pas être difficile pour eux de courir cette année avec la guerre en cours... A voir comment ça évolue mais à mon avis on est pas à l'abri d'un scénario à la Gazprom
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3639085
Puncheur71 a écrit :
18 déc. 2023, 14:13
le maillot Israël ressemble pas mal à Quick-Step dans les tons. D'ailleurs, je me demande dans quelle mesure ça va pas être difficile pour eux de courir cette année avec la guerre en cours... A voir comment ça évolue mais à mon avis on est pas à l'abri d'un scénario à la Gazprom
Je vois plutôt un changement de nom. Parce que oui, je ne vois pas comment une équipe portant le nom d'Israel sera acceptée au départ des courses, avec tout les risques de manifestation violente (ou pas) contre cette présence.
Mais jamais l'UCI va interdire à l'équipe de courir, ils ne vont pas prendre le risque de se faire taxer d'antisémites :spamafote:
Par Puncheur71
#3639087
jimmy39 a écrit :
18 déc. 2023, 14:44

Je vois plutôt un changement de nom. Parce que oui, je ne vois pas comment une équipe portant le nom d'Israel sera acceptée au départ des courses, avec tout les risques de manifestation violente (ou pas) contre cette présence.
Mais jamais l'UCI va interdire à l'équipe de courir, ils ne vont pas prendre le risque de se faire taxer d'antisémites :spamafote:
Ca ne viendra pas de l'UCI comme ça c'est sûr, mais certains pays risquent d'interdire l'équipe au départ des courses. Je pense notamment aux pays du Golfe. Après, si il finit par y avoir condamnation internationale, là l'UCI suivra, ou du moins certains organisateurs ou fédés nationales
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3639098
Puncheur71 a écrit :
18 déc. 2023, 14:51
jimmy39 a écrit :
18 déc. 2023, 14:44

Je vois plutôt un changement de nom. Parce que oui, je ne vois pas comment une équipe portant le nom d'Israel sera acceptée au départ des courses, avec tout les risques de manifestation violente (ou pas) contre cette présence.
Mais jamais l'UCI va interdire à l'équipe de courir, ils ne vont pas prendre le risque de se faire taxer d'antisémites :spamafote:
Ca ne viendra pas de l'UCI comme ça c'est sûr, mais certains pays risquent d'interdire l'équipe au départ des courses. Je pense notamment aux pays du Golfe. Après, si il finit par y avoir condamnation internationale, là l'UCI suivra, ou du moins certains organisateurs ou fédés nationales
Ouai en gros, ça ne va rien changer à 98% de leur calendrier ?
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3639102
Et donc, vu que personne ne l'a présenté, le nouveau maillot IPT :

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 9

étape 5 1 FabioLullito RIOU Ala[…]

Bah c'est une équipe dans le dur en m[…]

étape 5 1 Baygon MILAN Jonathan[…]

Etape 5 Casquette jaune […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site