Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Par JP67
#3670992
un peu surpris par ceux qui pensent à Leo baisieux, pourquoi lui plutot que Arrièta, Umba ou Rondel pour rester dans les français (j'avoue que j'ai fortement pensé à Arrièta ou Umba pour ma liste ...)

#3671076
Quef a écrit :
04 mai 2024, 15:13
dolipr4ne a écrit :
04 mai 2024, 15:05
Pas compris ce que tu n’as pas compris dans ma modif, Gino :wink:
J’ai pourtant barré les deux noms que je souhaite changer par les deux noms que je souhaite intégrer juste à coté. Du coup, si c’est encore bon pour toi: je vire Tulett et Bouwman au profit de Sheffield et Johannessen.
Mais sinon, ce ne sera pas grave, hein.
Peut-être que Gino a fait un copier coller de ta liste (et uniquement de ta liste) dans un logiciel quelconque, et cela a fait sauter les mises en formes, dont les barrés ?
Bien vu Quef. Sheffield et Johannessen, c'est bien sûr validé mon Doli :love: . Et un poil plus logique, aussi, même si on se marrera bien quand Tulett remportera un GT :twisted:
#3671195
Désolé je manque de temps en ce moment, je fais ma liste également, ce n'est pas le premier jour du Giro qui a changé grand chose :elephant:

Si je suis hors jeu c'est pas grave. J'ai fait un mélange de bons outils et de bons potentiels. Pas de poule, je n'ai pas pu m'y résoudre :elephant:

Arrieta Igor
Ayuso Juan
Del Toro Isaac
Lipowitz Florian
Martinez Lenny
Morgado António
Nordhagen Jørgen
Pellizzari Giulio
Pidcock Thomas
Piganzoli Davide
Pogačar Tadej
Poole Max
Rodríguez Carlos
Roglič Primož
Skjelmose Mattias
Uijtdebroeks Cian
Van Eetvelt Lennert
Vingegaard Jonas
Vlasov Aleksandr
Yates Adam

Pour Widar , ce n'est pas fait, Tjotta et Bar[…]

UNO X Mobility 2024

Sinon 2e place de Holter aujourd'hui sur l'é[…]

https://x.com/decathlonag2rlm/status/1793717380914[…]

Paris sportifs 2024

1 petite pièce sur alaphilippe, au vu du pa[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site