Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 98 sur 101
  • 1
  • 96
  • 97
  • 98
  • 99
  • 100
  • 101
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3650528
Bon ce n'est pas encore officiel, mais je crois bien que c'est lui sur la photo (tout à droite):

Image

Balmer à la Corratec, début samedi ou lundi je suppose (il parlait de début de saison imminent)
Dernière édition par jimmy39 le 01 mars 2024, 09:51, édité 1 fois.

#3650547
Alerte enlèvement : Ce jeudi 29 février, l'équipe Pierre Baguette du petit Peter Sagan a soudainement disparu de la liste des équipes Conti enregistrées à l'UCI. :w00t:

La dernière fois qu'on a vu le petit Peter, on venait de lui enlever les roulettes sur son VTT.

#3650641
jimmy39 a écrit :
29 févr. 2024, 21:39
Bon ce n'est pas encore officiel, mais je crois bien que c'est lui sur la photo (tout à droite):

Image

Balmer à la Corratec, début samedi ou lundi je suppose (il parlait de début de saison imminent)
Vous l’aurez donc su 24h avant tout le monde :hole:
C’est maintenant dans la presse locale https://www.arcinfo.ch/sport/cyclisme/c ... le-1368097
mais pas encore sur les sites de Corratec

Par contre il parle de début de saison seulement dans un mois !
#3651974
Cette _terrible chute de Julius ... Dernière étape avant la retraite, alors que le gars avait un potentiel de fou furieux chez les jeunes :neutral:
Mais c'est pas le premier, ni le dernier dans ce cas.

#3653610
Un article de Cyclingnews parle de Ben O'Connor, dans lequel il dit qu'il réfléchit à son avenir. Il ne ferme aucune porte, mais j'ai l'impression que ça sent un départ en fin de saison si on lit entre les lignes.
#3653613
Il va probablement avoir des offres intéressantes, donc la question pour AG2R sera de savoir si ils veulent s'aligner ou non, en sachant qu'ils devraient en avoir les moyens vu leur budget. L'équipe mise beaucoup sur Gall depuis son Tour de l'an passé, et si l'autrichien donne encore satisfaction cette année je les vois mal cohabiter très longtemps car O'Connor voudra probablement revenir sur le Tour en 2025. Et vu la revalorisation que Gall a dû prendre au moment de sa prolongation de contrat, je suis pas convaincu que l'idée soit de l'envoyer jouer le général sur un Giro ou une Vuelta, tant on sait quelle est la priorité pour l'équipe française. Donc à suivre de près pour l'avenir de l'aussie.
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3655303
Faut se faire une raison, Movistar c'est moins professionnel que l'intégralité des WT françaises.

Normal que les mecs talentueux se barrent.
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3655307
Ceci dit la professionnalisation peut se faire rapidement. Dans le bouquin de Dan Martin il y a des passages savoureux sur le niveau de professionnalisme de l'équipe UAE, par exemple.

Mais c'était il y a bien cinq ans, une autre époque.
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3655380
Qui a besoin de professionnalisme quand tu as le duo magique Matxin-Gianetti aux manettes ?
#3655404
On3 a écrit :
17 mars 2024, 15:52
Qui a besoin de professionnalisme quand tu as le duo magique Matxin-Gianetti aux manettes ?
Ceci dit, un peu plus de professionnalisme pour construire un collectif solide avec des rôles bien définis pour chacun plutôt que d'empiler les noms serait bienvenu je pense, et c'est pas Pogacar qui va me contredire quand on voit le fiasco d'hier. On se moque de la Visma, mais c'est quand même bien mieux organisé et cadré chez eux que chez UAE. Collectivement cette équipe ne ressemble absolument à rien.
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3655463
On3 a écrit :
17 mars 2024, 15:52
Qui a besoin de professionnalisme quand tu as le duo magique Matxin-Gianetti aux manettes ?
C'est à dire qu'en 2018 l'équipe n'avait que douze victoires (dont un magnifique doublé de Mirza sur les championnats des Émirats) et quinzième au PCS ranking.
2019 déjà c'était mieux, une petite trentaine de victoires et sixième au PCS ranking.

  • 1
  • 96
  • 97
  • 98
  • 99
  • 100
  • 101

Triplé pour Lund Andresen qui lance... pour[…]

Guérin comment il a l'air d'avoir une &eacu[…]

Dommage qu'il n'y ait pas une échappé[…]

Team Total Energies 2024

Steff devrait s'aligner sur le Tour, c'est dingue […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site