Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 26 sur 34
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 34
#3640252
Abonné Belge Eurosport ici aussi, même si l’interface de l’application et du site est vraiment bordélique , je n’ai jamais eu de courses géobloquées, que ce soit en direct ou pour les replays (et sans utiliser de VPN), donc je ne sais pas pourquoi certains ont ce problème.

#3640253
Zach a écrit :
25 déc. 2023, 18:52
Offre de trois mois gratuits à Eurosport pour les anciens abonnés à GCN !
"Former GCN+ subscribers can sign up for a new Eurosport subscription between 14 December to 31 December and get the first 3 months of Eurosport for free. For more information, go to Eurosport '3 months free' offer."

Je n'ai pas encore essayé donc pas d'information supplémentaire par rapport à ce message lu sur le site web de GCN : https://help.globalcyclingnetwork.com/fr/Home/Index
Je n'ai malheureusement pas de mail pour avoir de code. Comment faire?

#3640297
nico210 a écrit :
29 déc. 2023, 20:18
Personnellement j'ai "indisponible dans votre pays" si je clique ces videos... :spamafote:
RemcoEtCian a écrit :
30 déc. 2023, 11:33
Idem 😔
C'est vraiment bizarre ... moi les seules vidéos geobloquées que j'ai c'est les vidéos highlights dans les articles, ce qui est d'ailleurs un peu bête car j'ai accès à l'entièreté de la vidéo dans les replays.
À creuser peut-être du côté de votre provider internet, perso je suis chez VOO.
Ou bien là ou vous avez souscrit? Moi j'ai souscrit sur eurosport.COM et pas .FR, ça change peut-être quelque chose :scratch:
Et est-ce que vous avez contacté le support?
#3640298
dolipr4ne a écrit :
30 déc. 2023, 14:35
Amis belges, ça vaudrait peut-etre le coup que vous donniez votre localisation pour voir si cela vient d’une region en particulier ou si ça n’a rien à voir. Ca parait en tout cas tres bizarre.
Si même Doli s'y met pour essayer de régler le problème des autres, c'est le monde à l'envers :elephant: :rieur:
Mais c'est vrai que ça pourrait aussi cette histoire de localisation, faut dire qu'on a un pays tellement grand :pt1cable:

Moi c'est depuis Bruxelles.

À noter aussi que le compte eurosport est vraiment lié à votre localisation de base. J'avais essayé de lire une vidéo geobloquée en Belgique lors de mon dernier séjour en France et c'était toujours geobloqué même sur réseau français avec IP française.
#3640518
bo0l a écrit :
30 déc. 2023, 14:36
nico210 a écrit :
29 déc. 2023, 20:18
Personnellement j'ai "indisponible dans votre pays" si je clique ces videos... :spamafote:
RemcoEtCian a écrit :
30 déc. 2023, 11:33
Idem 😔
C'est vraiment bizarre ... moi les seules vidéos geobloquées que j'ai c'est les vidéos highlights dans les articles, ce qui est d'ailleurs un peu bête car j'ai accès à l'entièreté de la vidéo dans les replays.
À creuser peut-être du côté de votre provider internet, perso je suis chez VOO.
Ou bien là ou vous avez souscrit? Moi j'ai souscrit sur eurosport.COM et pas .FR, ça change peut-être quelque chose :scratch:
Et est-ce que vous avez contacté le support?
Moi je suis de Bruxelles.
Je suis chez Proximus.

Le support de Eurosport? Il existe? :sweat:
J'ai vu un chatbot pas très utile et lorsque je clique Centre d'aide il y a un redirect vers la page d'accueil .com...
#3641820
Je voudrais pas faire de conneries.
J'ai récupéré l'appli Eurosport (j'ai pas trouvé d'application Eurosport player), et le seul abonnement qu'on me propose, c'est celui à 9.99€ par mois... Je suis pas sur que c'est celui qui donne accès à toutes les courses. Du coup je préfère vous demander si c'est bien cet abonnement qui correspond.
#3641897
Sans parler de promo (il y a 2ans effectivement grâce au black friday c'était même 29.99€ par an), l'an passé il y avait l'abonnement annuel à 69.99€.
Mais on dirait qu'ils le proposent plus, sauf pour ceux qui sont ou qui étaient déja abonné
#3641898
Delgato a écrit :
13 janv. 2024, 21:17
Sans parler de promo (il y a 2ans effectivement grâce au black friday c'était même 29.99€ par an), l'an passé il y avait l'abonnement mensuel à 69.99€.
Mais on dirait qu'ils le proposent plus, sauf pour ceux qui sont ou qui étaient déja abonné
Ou parce que ça faisait un peu cher :elephant:
#3641913
Amha, ne vous posez plus la question concernant l'abonnement annuel à Eurosport . Sera lancée courant 2024 (aux alentours des JO je présume vu qu'ils ont les droits et que la vitrine me semble parfaite) la plateforme MAX née de la fusion entre HBO Max et Discovery + . Et celle-ci devrait contenir à la fois tout le contenu sport d'Eurosport ainsi que tout le reste du catalogue des 2 entités existentes pour en faire un nouveau mastodonte du secteur .
Donc perso j'en déduis que c'est pour cela qu'Eurosport ne propose plus que des abos mensuels . :jap:
#3642069
Bon, le fil a déjà bien couvert les nouveautés de l'année 2024, à savoir la disparition de GCN, l'obligation de passer par Eurosport (la plate-forme ou les chaînes en linéaire), et l'évolution très importante envisagée plus haut par MajorK03. Du coup plutôt que d'ouvrir un nouveau sujet, je me contente d'en modifier le titre.

  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 34
jeu de max 2024

classement genéral 1 hoormi 7930 2 pagliaor[…]

En gros Vingegaard a deux semaines pour monter en […]

world ligue 2024 féminine

journée 1 diablos2 chaletreynard 2 1 6[…]

élimination 2024 féminine

342 encore en course 1664 27271 Adamspils Adriano[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site