Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 12 sur 17
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 17
#3663684
dolipr4ne a écrit :
09 avr. 2024, 13:53
Faut que je fasse gaffe avec ce genre de conneries, j’ai des visions parfois…

Facile de le dire après coup, mais j’arrêtais pas de penser qu’il allait arriver une couille à Van Aert avant la semaine sainte…. :sarcastic:
J’ai fait mieux un jour, avec témoins: le jour où Zidane pose le ballon sur le point de penalty face à Buffon, j’ai dit « Il va faire une panenka! »
Un autre jour, juste avant une CdM, dernier match de prépa, France-Chine. Normalement le onze de départ sera le onze du Mondial et je prie pour que Cissé ne soit pas aligné car je le détestais. Pan, il est aligné. Encore devant témoins, je dis « Si seulement il pouvait se blesser…..wof pas une grosse blessure hein, juste un truc de 4/5 semaines » (oui, c’est tres con, je vous l’accorde, j’etais bien plus jeune). Débordement, il s’emmêle les pinceaux sur un dribble, pan double fracture. Le regard des potes sur ma tronche…. :euh:
:applaud:
Mince ! Si seulement, tu étais versé dans les jeux d'argent...

#3663690
Il vient seulement d'être opéré de sa clavicule et se trouve par ailleurs toujours aux soins intensifs.

S'il n'a pas été opéré plus tôt (chez les sportifs pro, on opère très très rapidement), c'est que son état ne le permettait pas. Ce n'est pas bon signe.

C'est pas le plus important, mais ça signifie que son TDF est en grand péril.
#3663764
il faut absolument qu'il soit au tdf, sinon ce dernier sera une purge (si pogacar est bien présent et en forme)

et je veux qu'il soit à 100% (bon la visma a dit qu'il participerait que s'il est au top, mais j'imagine que s'il est à 95% ils l'envoient quand même)

Je veux un duel des titans. Et un remco à 100% aussi svp

merci

#3663766
trevorphilips a écrit :
09 avr. 2024, 20:12
il faut absolument qu'il soit au tdf, sinon ce dernier sera une purge (si pogacar est bien présent et en forme)

et je veux qu'il soit à 100% (bon la visma a dit qu'il participerait que s'il est au top, mais j'imagine que s'il est à 95% ils l'envoient quand même)

Je veux un duel des titans. Et un remco à 100% aussi svp

merci
Si Vingegaard est absent au contraire ce sera plus ouvert et moins purgesque :smile:
#3663767
Ponpon80 a écrit :
09 avr. 2024, 19:12
Paradoxalement cette chute, comme dirait Beenkens, et même s'il ne faut jamais se réjouir des malheurs des autres, c'est bénéfique à Remco.
S'éviter une décultotée sur LBL ? :rieur: :elephant:
edit : désolé j'ai cru que tu parlais de la chute de Remco :wink:
Dernière édition par Delgato le 09 avr. 2024, 20:50, édité 1 fois.
#3663783
Berti a écrit :
09 avr. 2024, 20:56
Delgato a écrit :
09 avr. 2024, 20:51


Je pense que le leadership du Tour sera contesté par Ayuso (Yates un peu moins car il aura le lead sur le Vuelta)


Ayuso, tu plaisantes ou quoi :siffle:
Non non même pas, c'était lui le champion du monde l'an passé qui disait que Pogacar ne devait pas venir sur le tour et envoyer Aysuo à la place car il avait plus de chance de faire un bon classement...

Bon la triple raclée reçue par Ayuso de manière quotidienne en septembre n'a pas suffit à certains aficionados. :elephant:
#3663788
C'est assez évident qu'Ayuso va se révéler aux yeux du grand public en juillet en broyant la concurrence, renvoyant son "leader" et les Stormtroopers de l'empire Plugge faire mumuse sur les coursettes d'une semaine et les kermesses l'an prochain. Seul le grand Mikel pourrait lui contester éventuellement cette supériorité à la condition qu'il se remette correctement de sa chute sur ses propres terres. :duel: :popcorn:
#3663804
GATO a écrit :
09 avr. 2024, 22:25
On voyait Bernal remporter 5 tours
Puis Pogi qui maintenant a de grandes chances de 3
Puis Jonás et cette annee difícil et futuro incertain voir froome.
Comme quoi en gagner 5
Parle meme pas d un ricain qui en a gagner 7
La sensation de l'année serait de voir Bernal revenir à hauteur de Pogacar et Vingegaard au nombre de TdF remportés. :w00t:
Franchement, ça reste de l'ordre du possible depuis jeudi dernier.
Un Pogacar fatigué et/ou blessé, un Roglic qui, comme Geraint Thomas, a de plus en plus de mal à tenir 3 semaines sur son vélo et qui est toujours amoindri en GT, un Remco qui craque mentalement et se décide à jouer les étapes parce qu'il aura perdu 3min35 lors de l'étape de Troyes et qu'il préféra alors faire du jus pour les JO, associé à une montée en puissance de Bernal d'ici le TdF qui pourrait alors être un poil supérieur aux Adam Yates, Sepp Kuss et Ayuso. :popcorn:
En plus, le parcours est pas mal pour lui avec l'étape de Troyes qui lui rappellera l'étape gravel du Giro 2021 et le col de la Bonette en très haute altitude. Un Carlos Rodriguez comme lieutenant. Bon, pour être honnête, je pense bien plus que Bernal larbinera pour C.Rodriguez qui avance bien caché.
#3663841
Bradounet_ a écrit :
10 avr. 2024, 03:16
GATO a écrit :
09 avr. 2024, 22:25
On voyait Bernal remporter 5 tours
Puis Pogi qui maintenant a de grandes chances de 3
Puis Jonás et cette annee difícil et futuro incertain voir froome.
Comme quoi en gagner 5
Parle meme pas d un ricain qui en a gagner 7
Un Pogacar fatigué.
:genance:
#3663843
Ponpon80 a écrit :
09 avr. 2024, 22:42
Berti a écrit :
09 avr. 2024, 20:56




Ayuso, tu plaisantes ou quoi :siffle:
Non non même pas, c'était lui le champion du monde l'an passé qui disait que Pogacar ne devait pas venir sur le tour et envoyer Aysuo à la place car il avait plus de chance de faire un bon classement...

Bon la triple raclée reçue par Ayuso de manière quotidienne en septembre n'a pas suffit à certains aficionados. :elephant:
Il avait des circonstances atténuantes Ayuso lors de la Vuelta, non ? Cela dit, je suis bien d'accord : clairement pas lui le leader.
#3663858
Pour Cyrille Guimard, les délais sont trop justes pour lui permettre d’être opérationnel sur le Tour. Tout du moins pour y jouer les premiers rôles.
« Non », a-t-il ainsi fermement répondu à Cyclism’Actu lorsqu’il a été question de sa présence sur la Grande Boucle cet été.
« Ou alors il y va pour s'entraîner pour le Tour d'Espagne, et non pour faire un top 5 ou un top 10. »
Et l’ancien directeur sportif d’expliquer :
« Il est encore à l'hôpital, donc il ne reprendra pas le vélo avant deux mois. Et même s'il reprend un petit peu avant, il ne lui restera qu'un mois de préparation, donc ce n'est pas possible. Il faut arrêter de nous raconter des histoires. C'est malheureux pour lui et c'est malheureux pour le Tour. »

  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 17
Bilan avril 2024

Le petit bilan mensuel qui avait disparu avec le C[…]

GIRO 2024 - profils en page 1

Dommage cette chute de Chris Harper, il éta[…]

UNO X Mobility 2024

GP Francfort : Alexander Kristoff Jonas Abrahamse[…]

jeu quelle sera ma place 2024

Bax 65e

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site