Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 100 sur 106
  • 1
  • 98
  • 99
  • 100
  • 101
  • 102
  • 106

#3664779
Ponpon80 a écrit :
13 avr. 2024, 10:10
Concernant Charly Gaul, une anecdote : en octobre 2002, lorsque Aso a réuni tous les vainqueurs de tour pour la photo pour célébrer le tour du centenaire l'année d'après, il aurait refusé de dialoguer avec non attribué, le considérant comme une imposture complète.

C'est Pantani qui s'entendait très bien avec Gaul qui le rapporte en début d'année 2003 (soulignant au passage qu'à part chez Indurain, Thévenet, Gaul et Lemond il trouva beaucoup d'hostilité chez le clan Armstrong comme il disait : Ullrich, Merckx, Hinault, Roche etc...).

Cela en dit long sur le caractère du bonhomme :super:

Bon ça n'a rien à voir avec Pogacar qui avait 3 ans... :elephant:
Merci pour cette anecdote. :super:
#3664862
Dreki a écrit :
13 avr. 2024, 13:47
dolipr4ne a écrit :
13 avr. 2024, 13:25
Dali? T’es sûr? Ça ressemble tellement pas à son style.
C'est pas Dali, ni Dall-E non plus, mais une autre IA :

https://www.eltiodelmazo.com/2024/04/11 ... a-de-1959/
"Imagen creada con IA. Bing Image Creator."

On voit dans l'article un vrai dessin de Dali
Merci, je ne pouvais y croire. :genance:

#3664889
ComtéPoire a écrit :
13 avr. 2024, 16:52
Ponpon80 a écrit :
13 avr. 2024, 10:10
Concernant Charly Gaul, une anecdote : en octobre 2002, lorsque Aso a réuni tous les vainqueurs de tour pour la photo pour célébrer le tour du centenaire l'année d'après, il aurait refusé de dialoguer avec non attribué, le considérant comme une imposture complète.

C'est Pantani qui s'entendait très bien avec Gaul qui le rapporte en début d'année 2003 (soulignant au passage qu'à part chez Indurain, Thévenet, Gaul et Lemond il trouva beaucoup d'hostilité chez le clan Armstrong comme il disait : Ullrich, Merckx, Hinault, Roche etc...).

Cela en dit long sur le caractère du bonhomme :super:

Bon ça n'a rien à voir avec Pogacar qui avait 3 ans... :elephant:
Merci pour cette anecdote. :super:
Pas de quoi. Gaul était l'idole du Pirate et l'ange de la montagne le considérait comme son fils spirituel

D'ailleurs cette punchline en 2001 quand il va voir le Pirate sur le giro et que la presse veut faire une photo avec Gotti et Gaul comme double vainqueur du giro "désolé pas de photo, car Marco et moi, nous avons strictement le même palmarès : 2 giri et un tour, c'est avec lui que je dois faire la photo". Ca a totalement refroidi Gotti :green:
Avatar de l’utilisateur
Par GATO
#3664946
Serieusement dans la majorite des sports on te parle des anciennes gloires matchs importants etc
ICI en cyclisme pratiquement pas c est dommage alors que du dopage on en parle l`inverse des autres sports.
D`ailleurs dans les sports americains, le foot, la boxe, le basket, etc il y a the fame of this sports ou chaque annee on nomme d anciens grands sportifs de ces sports,
l autre jour je lisais je ne sais quel journal et des sportifs du XXIe siecle aucun cycliste
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3664950
Hinault qui vient serrer la patte sur les podiums du Tour, Guimard qui peut dire tout et n'importe quoi sur RMC, Virenque et Durand à Eurosport, Jalabert sur la chaîne publique, Madiot, Bernaudeau à la tête des meilleures équipes du pays, Poulidor qu'on ressortait à chaque occasion... Et Jean René Grodard qui nous bassinait avec ses histoires d'avant toujours les mêmes sur les coups de 14 heures à chaque début d'étape du Tour, ça va, elles nous saoulent assez le anciennes gloires.

Mais peut-être qu'en Espagne le milieu est moins patriarcal. :rieur:
#3664954
Iguane a écrit :
14 avr. 2024, 12:58
Hinault qui vient serrer la patte sur les podiums du Tour, Guimard qui peut dire tout et n'importe quoi sur RMC, Virenque et Durand à Eurosport, Jalabert sur la chaîne publique, Madiot, Bernaudeau à la tête des meilleures équipes du pays, Poulidor qu'on ressortait à chaque occasion... Et Jean René Grodard qui nous bassinait avec ses histoires d'avant toujours les mêmes sur les coups de 14 heures à chaque début d'étape du Tour, ça va, elles nous saoulent assez le anciennes gloires.

Mais peut-être qu'en Espagne le milieu est moins patriarcal. :rieur:
Teeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeellement d’accord, bordel!

Que je hais ce patriarcat sûr et certain de tout ce qui émane de lui, mêmes les plus pures conneries. On aura bien avancé quand meme, on a le droit de les critiquer aujourd’hui, c’etait tres loin d’etre gagné disons 30 ans en arrière, les mecs étaient des dieux vivants, dans toutes les strates de la société. Bon, on a d’autres soucis maintenant, au point que certains voudraient que ce genre de vieux cons viennent remettre des baffes. Mais ils ne me manqueront jamais tout de meme.
Avatar de l’utilisateur
Par GATO
#3664974
Pourquoi regardez vous et parlez de cyclisme dans 10 et 20 ans se será la meme chose pour les champions d aujourd hui .
Les autres sports oublie le dopage et les magouilles et regarde le spectacle.
Sinon Pas de sports regarder des films etc.
Dernière édition par GATO le 14 avr. 2024, 14:54, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par GATO
#3664977
Et le cyclisme est un des sports les p lus dangereux et durs
Fácile de parler et critiquer derriere son ecran

Et dans les annees 70 on parlait deja ouverrement du dopage nommant docteurs et coureurs presque tous
Dernière édition par GATO le 14 avr. 2024, 15:18, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par GATO
#3664980
Vous parler de Hinault un grand chamion comme un delincant
Guimard a quel age il dit certaines conneries normal a 77 ans on verra vous Deux a cet age.
Jalabert un grand cyclisme dope sans doute comme ses adversaires.
Le dopage est dans Tous les sports
Meme les acteurs en prennent par exemple
C est cette societe du gain et du premier du capitalisme seul compte la victoire l argent
Et la magouille suffit de voir la politique
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3665133
Je vois absolument pas le rapport, tu nous dis GATO que le cyclisme n'honore pas ses champions du passé, je t'explique exemples à l'appui que c'est tout l'inverse.

Allez gratos : Gran Premio Miguel Indurain c'est pas un truc que j'ai vu y'a pas longtemps ?

Tu pars au quart de tour sur du dopage, du on parle mal du je sais quoi, je vois même pas le rapport.

Moi les cyclistes je les aime bien quand ils pédalent. Après t'as de tout, mais quand la vie devient trop facile grâce à l'héritage du passé je ne trouve pas ça justifié. Ça n'enlève rien à ce qu'ils ont fait avant, je parle juste de ce qu'ils sont devenu.
#3665247
GATO a écrit :
14 avr. 2024, 14:59
Vous parler de Hinault un grand chamion comme un delincant
Guimard a quel age il dit certaines conneries normal a 77 ans on verra vous Deux a cet age.
Jalabert un grand cyclisme dope sans doute comme ses adversaires.
Le dopage est dans Tous les sports
Meme les acteurs en prennent par exemple
C est cette societe du gain et du premier du capitalisme seul compte la victoire l argent
Et la magouille suffit de voir la politique
Quand j’aurai 77 ans, j’espere que des jeunes (et d’autres) viendront critiquer les conneries que je sortirai.
Jalabert a triché mais n’a jamais voulu l’avouer, un vrai gosse. Et il faudrait que je l’écoute religieusement? Non merci.

Bref, admire qui tu veux, mais ne me force pas à épouser ton sentiment. Imagine un monde où tout le monde serait contraint de se prosterner devant certaines vaches sacrées qu’on nous vendrait comme immaculées et intouchables. C’est le monde de Jean-René Godard qui se prosternait devant son _ami Armstrong et invitait tout le monde à faire de même. Punaise, encore heureux qu’on ait le droit de critiquer ce qui ne nous semble pas aussi beau et grand qu’on veut bien nous le faire penser.
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3665357
dolipr4ne a écrit :
15 avr. 2024, 13:11
GATO a écrit :
14 avr. 2024, 14:59
Vous parler de Hinault un grand chamion comme un delincant
Guimard a quel age il dit certaines conneries normal a 77 ans on verra vous Deux a cet age.
Jalabert un grand cyclisme dope sans doute comme ses adversaires.
Le dopage est dans Tous les sports
Meme les acteurs en prennent par exemple
C est cette societe du gain et du premier du capitalisme seul compte la victoire l argent
Et la magouille suffit de voir la politique
Quand j’aurai 77 ans, j’espere que des jeunes (et d’autres) viendront critiquer les conneries que je sortirai.
Jalabert a triché mais n’a jamais voulu l’avouer, un vrai gosse. Et il faudrait que je l’écoute religieusement? Non merci.

Bref, admire qui tu veux, mais ne me force pas à épouser ton sentiment. Imagine un monde où tout le monde serait contraint de se prosterner devant certaines vaches sacrées qu’on nous vendrait comme immaculées et intouchables. C’est le monde de Jean-René Godard qui se prosternait devant son _ami Armstrong et invitait tout le monde à faire de même. Punaise, encore heureux qu’on ait le droit de critiquer ce qui ne nous semble pas aussi beau et grand qu’on veut bien nous le faire penser.
C'est français ça ? :w00t:

  • 1
  • 98
  • 99
  • 100
  • 101
  • 102
  • 106

Carrière compliquée !

Giro par élimination 2024

Le grand suspens, c'est de savoir où chacun[…]

Saison 2024 U23/Espoirs

En effet pour Decathlon qui n'a que 10 coureurs da[…]

Team Total Energies 2024

En plus de Tesson et Jegat. Dujardin, Ferron, B[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site