Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 17 sur 17
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17

#3225882
jimmy39 a écrit :
14 sept. 2020, 14:14
davi a écrit :
14 sept. 2020, 13:59
Les coureurs switchent régulièrement de l'écran standard (vitesse, cardio etc..) à l'écran gps pour anticiper leurs trajectoires. Voilà voilà.

N'importe quel gus qui a un Garmin ou autre le sait :spamafote:
Personne ne croyait au moteur jusqu'à ce que tu sortes des théories aussi vaseuses. Il était dans une ligne droite de 2km :rieur:
Tu sais comment il géré ses pages de données ? T'as des mecs qui mettent 8 données sur une page et d'autres, comme moi, qui mettent 3 par page. SKA est peut être comme moi, il voulait voir sa cadence ou ses BPM, il a qu'a switché. Avec un Garmin on passe presque notre temps à changer de page.
#3225889
El_Pistolero_07 a écrit :
14 sept. 2020, 15:54
jimmy39 a écrit :
14 sept. 2020, 14:14


Personne ne croyait au moteur jusqu'à ce que tu sortes des théories aussi vaseuses. Il était dans une ligne droite de 2km :rieur:
Tu sais comment il géré ses pages de données ? T'as des mecs qui mettent 8 données sur une page et d'autres, comme moi, qui mettent 3 par page. SKA est peut être comme moi, il voulait voir sa cadence ou ses BPM, il a qu'a switché. Avec un Garmin on passe presque notre temps à changer de page.
Non mais je suis persuadé que c'est quelques chose du genre, c'est juste l'explication de la trajectoire qui m'avait fait rigoler (mais désolé à davi s'il pense que j'ai été méchant avec lui :jap: )

Bon d'un autre côté, c'est quand même tragique qu'un gars à 1.5km d'une victoire assurée soit encore entrain de regarder ses données, c'est vraiment encore un bon exemple pour interdire les ordinateurs de bord en course :pascontent:
#3225907
Non mais regarder ses données c'est machinal, pas réfléchis. Moi je vois, à mon très modeste niveau, je passe mon temps a regarder mes pulsations et ma cadence. Même quand je roule peinard... Même en balade avec ma femme, si j'ai la cadence je la regarde.... Heureusement que je me mets pas mon cardio car je le regarderais (alors qu'on roulote à 16/17 sur du plat...) :spamafote:
#3225984
jimmy39 a écrit :
14 sept. 2020, 16:01
El_Pistolero_07 a écrit :
14 sept. 2020, 15:54

Tu sais comment il géré ses pages de données ? T'as des mecs qui mettent 8 données sur une page et d'autres, comme moi, qui mettent 3 par page. SKA est peut être comme moi, il voulait voir sa cadence ou ses BPM, il a qu'a switché. Avec un Garmin on passe presque notre temps à changer de page.
Non mais je suis persuadé que c'est quelques chose du genre, c'est juste l'explication de la trajectoire qui m'avait fait rigoler (mais désolé à davi s'il pense que j'ai été méchant avec lui :jap: )

Bon d'un autre côté, c'est quand même tragique qu'un gars à 1.5km d'une victoire assurée soit encore entrain de regarder ses données, c'est vraiment encore un bon exemple pour interdire les ordinateurs de bord en course :pascontent:
Et bien Jimmy, si c'était de l'humour, ça veut dire que tu manies le sarcasme un peu à la façon de Voeckler. C'est pas un compliment :rieur:

  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17

Il était dans son état normal Lipo[…]

Rivals Manager 2024

Il n'y a pas vraiment moyen de faire un classeme[…]

33 kms à faire / 16” d'avance, le pel[…]

Mazowsze Serce Polski 2024

Super Bourrin ce gars ! dommage qu'il n'y ait pas […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site