Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 13 sur 15
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15

#3225794
*Alessio* a écrit :
13 sept. 2020, 21:53
wallers a écrit :
13 sept. 2020, 21:05
Nibali, il prépare son pic de forme pour la cinquième semaine du Giro ? :reflexion:
Ca fait des années qu'il fait le touriste sur les courses d'une semaine, lui cest MSR un GT et la lombardia, sinon le reste il s'en sert de prepara....., pardon, ballade plutôt.

L'année dernière il n'était pas venu en touriste sur Milan San Remo, Liège Bastogne Liège ou le Tour des Alpes. Et il avait enchainé avec un Giro solide. Cette année il commence fort sur le week end de la Drôme Ardèche et sur Paris Nice.
La communication autour de son cas est assez bizarre, je pense qu'il ne sait pas trop ou il en est, il a quand même pris des sacrés tir depuis la reprise des courses en Aout et cette semaine il a même été devancé par Brambilla dans sa propre équipe...
Je pense que le confinement et le bouleversement du calendrier ne lui pas été profitable. On verra bien sur le Giro :spamafote:

#3225808
jimmy39 a écrit :
14 sept. 2020, 13:52
-48'', il y a des Ineos qui savent encore faire les bons mélanges :siffle:

56.7km/h de moyenne, pour rappel la meilleure moyenne sur ce parcours était jusqu'à présent de 54 et des poussières...
Je ne le dis pas que pour toi Jimmy loin de là :wink:

Mais la diffamation n'a pas sa place sur le forum :super:
#3225813
Nopik a écrit :
14 sept. 2020, 13:57
Faut ptet se calmer sur la rage dès que c'est pas un groupama qui gagne... :saoul:
C'est évidemment ça, le mec qui roule 2km/h plus vite que le meilleur temps sur une étape disputée chaque année depuis la nuit des temps, mais c'est parce que je suis un fan aveugle de la Groupama qui rage quand ils ne gagnent pas (donc à peu près tous le temps). Après le même genre de discours de ton compère fan de Jumbo, tu veux prouvez que vous êtes les fans les plus c... du peloton :reflexion:

Désolé charlix, je voulais dire "Magnifique performance de Ganna à qui sa petite pause Covid a fait le plus grand bien, lui permettant d'aborder avec beaucoup de fraîcheur ses grands objectifs de la saison", mes doigts ont glissé :jap:
#3225814
Zen les gars :jap:

Comprenez bien qu'on ne peut pas se laisser aller à chaque fois qu'un coureur fait une perf sinon ça va vite devenir invivable le forum, c'est juste pour ça que j'interviens.

Je compte sur vous pour pas que ça vire à l'affrontement :super: :wink:
#3225826
Je crois que je vais me contenter à l'avenir de faire mes petits calculs de points UCI dans mon coin et alimenter le topic idoine, et ne plus venir traîner sur les topics de course, parce les diffamations (même si c'est à mots couverts), auxquelles @charlix fait allusion se retrouvent partout: quand ce n'est pas ici, c'est sur WVA (surtout) et son équipe ailleurs.
Il n'y a vraiment plus moyen d'aller sur quelque topic que ce soit relatif aux courses WT sans devoir être confrontés sur ce forum à des insinuations constantes: ça en devient saôulant.

  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15

Ma question est : pourquoi y a-t-il une voiture […]

Saison 2024

C'est la maitrise du vent. Hissez haut!

j'ai changé l'épreuve de séle[…]

GIS GELATI LASTRA VAN GILS

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site