Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 2 sur 25
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 25
#2978388
Nopik a écrit :
19 mars 2019, 22:09
A noter : La Flamme Rouge signale qu'entre le Cipressa et le Poggio il y a une petite modif de parcours, c'est un poil plus sinueux que l'année dernière.
punaise il veulent jouer avec les nerfs des coureurs ou quoi?
meme si y a chute il risque pas d'y avoir televoiturage,Tossato est dans les voitures :elephant:

#2978399
Ilnur majka a écrit :
19 mars 2019, 22:30
dans ma carrière de suiveur professionnelle(commencé en 2015) jamais vu les éléments se déchaînés sur MSR (ni sur PR aussi)
Paris Roubaix ça fait bien dix ans en effet. Milan San Remo était bien pluvieux l'année dernière quand même, mais niveau intempéries 2013 bat tout les records....
#2978433
Nopik a écrit :
19 mars 2019, 22:09
A noter : La Flamme Rouge signale qu'entre le Cipressa et le Poggio il y a une petite modif de parcours, c'est un poil plus sinueux que l'année dernière.
D'accord, j'espère qu'il n'y aura pas de chutes comme trop souvent.

#2978435
Baignereau a écrit :
19 mars 2019, 22:22
gradouble a écrit :
19 mars 2019, 22:12



Nouvelle ligne éditoriale : tous les coureurs ressortissants du pays "dont on ne site plus le nom" n'existent plus. Même s'ils sont grandis dans une île à côté.
D'accord je comprends. La situation devait être quasiment identique il y'a un an. En agissant ainsi Albator va peut être conjurer le mauvais sort :glasses:
Gradouble a bien résumé .
Libre à vous d'évoquer qui vous voulez, mais pour moi, le cyclisme italien est mort, je le laisse reposer en paix. :rip:
#2978437
Baignereau a écrit :
19 mars 2019, 22:33
Ilnur majka a écrit :
19 mars 2019, 22:30
dans ma carrière de suiveur professionnelle(commencé en 2015) jamais vu les éléments se déchaînés sur MSR (ni sur PR aussi)
Paris Roubaix ça fait bien dix ans en effet. Milan San Remo était bien pluvieux l'année dernière quand même, mais niveau intempéries 2013 bat tout les records....
17 ans pour Paris-Roubaix.
#2978464
AlbatorConterdo a écrit :
19 mars 2019, 23:32
Baignereau a écrit :
19 mars 2019, 22:22


D'accord je comprends. La situation devait être quasiment identique il y'a un an. En agissant ainsi Albator va peut être conjurer le mauvais sort :glasses:
Gradouble a bien résumé .
Libre à vous d'évoquer qui vous voulez, mais pour moi, le cyclisme italien est mort, je le laisse reposer en paix. :rip:
Alors que l'Italie se présente avec deux favoris (Viviani-Trentin) :elephant:
#2978465
N'empeche si ça finit au sprint on pourrait avoir plusieurs italiens dans le top 10 avec des Nizzolo, Colbrelli, Trentin, Viviani (bon allez on va rajouter Bonifazio pour faire plaisir à Bernaudeau, Peron pour LeSucre et Cimolai pour le contigent FDJ du forum :elephant:)
#2978468
CrocoboyMr0 a écrit :
20 mars 2019, 07:12
N'empeche si ça finit au sprint on pourrait avoir plusieurs italiens dans le top 10 avec des Nizzolo, Colbrelli, Trentin, Viviani (bon allez on va rajouter Bonifazio pour faire plaisir à Bernaudeau, Peron pour LeSucre et Cimolai pour le contigent FDJ du forum :elephant:)
Un truc qui me ferait plaisir, c'est pas un top 10 de Peron au sprint mais bien une victoire de Planet :france:
devant Maestri et Frapporti, aucun Wilier dans l'échappée :twisted:

Je veux bien que l'on plaigne le cyclisme italien, mais faut pas pousser jusqu'à leur souhaiter la victoire pour leur faire plaisir :baguette:
#2978479
Racemousse a écrit :
20 mars 2019, 08:34
Quelqu'un pourrait m'expliquer comment le Capo Berta peut avoir un pourcentage moyen de 5,1% combiné à un pourcentage maximum de 4,6% ? :tonton:
Il est régulier à 4,4% de moyenne sur climbybike, comme quoi ça dépend des sources, entre 4% et 5% au final

https://www.climbbybike.com/fr/ascensio ... ainID=1655
#2978481
Le sucre sportif a écrit :
20 mars 2019, 08:37
Racemousse a écrit :
20 mars 2019, 08:34
Quelqu'un pourrait m'expliquer comment le Capo Berta peut avoir un pourcentage moyen de 5,1% combiné à un pourcentage maximum de 4,6% ? :tonton:
Il est régulier à 4,4% de moyenne sur climbybike, comme quoi ça dépend des sources, entre 4% et 5% au final

https://www.climbbybike.com/fr/ascensio ... ainID=1655

Comme quoi les présentations d'Albator on ne peut pas s'y fier, c'est truffé de fake news. :elephant:
#2978482
Racemousse a écrit :
20 mars 2019, 08:34
Quelqu'un pourrait m'expliquer comment le Capo Berta peut avoir un pourcentage moyen de 5,1% combiné à un pourcentage maximum de 4,6% ? :tonton:
Ah, heureux que ce soit toi qui pose la question. :jap:
Il s'agit du produit d'un savant calcul prenant en compte la pente maximum sur un virage à 360°, multipliée par le coefficient pondéré du nombre d'escargots sur le bord de la route. :study:
#2978487
Les Itaiens ont le dossard 1 avec Nibali.

Ils ont peut etre le favori numéro 1 avec Viviani. Sagan qui va etre deuxième encore est un peu leur fils sprirituel.


Vous avez Moscon, Colbrelli, Moscon, et vous avez les les motos ( euh... je veux dire les miracles à l' italienne :green: )

Vous etes pas à plaindre, soit vous aurez gagné, soit vous aurez formé le roi Sagan, soit vous serez battu par des mecs qui s' accrochent à la bagnole ou des mecs qui font la course à moto, bref des tricheurs.

Vous etes les meilleurs mais toujours en train de se plaindre,c' est MSR qui approche....
Dernière édition par nostradamus--dans--le--bus le 21 mars 2019, 10:14, édité 1 fois.
#2978508
je raisonne peut-être en fonction du fait que j' ai commencé à m' intéresser au vélo il y a longtemps déjà , mais pour moi , milan-san remo peut avoir toutes les limites ou faiblesses du monde par rapport aux autres classiques au parcours autrement exigeant , il me semble que si je devais en gagner une et une seule je la choisirais , je trouve que son prestige reste incomparable pour une course d' un jour
#2978517
ulysse1 a écrit :
20 mars 2019, 10:46
je raisonne peut-être en fonction du fait que j' ai commencé à m' intéresser au vélo il y a longtemps déjà , mais pour moi , milan-san remo peut avoir toutes les limites ou faiblesses du monde par rapport aux autres classiques au parcours autrement exigeant , il me semble que si je devais en gagner une et une seule je la choisirais , je trouve que son prestige reste incomparable pour une course d' un jour
Tout à fait mais après Paris-Roubaix, le Tour de Flandres et le Tour de Lombardie quand même :green:

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 25
Présentation

Bienvenue à toi Ragazzo ! :hole:

ça va être dur, 30" à 15k[…]

Lappartient a très bien compris qu'on ne […]

Paris sportifs 2024

Juste avant le départ j'ai tenté un […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site