Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 6 sur 8
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
#2978766
flahutes12 a écrit :
20 mars 2019, 17:44
Zach a écrit :
20 mars 2019, 17:31
Chute un peu due au fait que Walscheid se relève en plein sprint ... incident mécanique ? ou nouvel exemple d'une attitude dangereuse déjà trop souvent vue sur les courses ?
Je n'imagine quand même pas Walscheid, qui est un sprinteur, faire ce genre de bourdes, je veux dire se relever en plein peloton
C'est pas le fait qu'il déjante de la roue avant qui le fait tomber ?
#2978770
jimmy39 a écrit :
20 mars 2019, 17:45
riccofan a écrit :
20 mars 2019, 17:42
Confirmé sur le résumé d'après-course de Sporza, c'est bien Bouhanni le Cofidis qui a chuté dans les 10 derniers kilomètres et qui ne se relevait pas....mal barré de nouveau pour Milan San Remo.... :euh: :neutral: :suspect: :siffle:
(du coup, ça a permis à Hofstetter de faire son sprint :rabbit: )
Bon, on ne voit pas grand-chose, mais ça ne ressemble pas à Bouhanni :spamafote:

(Pas regarder si vous n'aimez pas les images d'un homme à terre)
Spoiler : :
Image
J'ai remarqué que le Cofidis a terre avait une barbe bien taillée.
#2978771
riccofan a écrit :
20 mars 2019, 17:42
Confirmé sur le résumé d'après-course de Sporza, c'est bien Bouhanni le Cofidis qui a chuté dans les 10 derniers kilomètres et qui ne se relevait pas....mal barré de nouveau pour Milan San Remo.... :euh: :neutral: :suspect: :siffle:
(du coup, ça a permis à Hofstetter de faire son sprint :rabbit: )
Ah merde, son année commence pas. J'espère que son printemps ne sera pas pourri. Il est à un moment charnière dans sa carrière, et il ne faudrait pas que des pépins de santé ne lui permettent pas de s'exprimer comme il veut.
#2978777
jimmy39 a écrit :
20 mars 2019, 17:45
riccofan a écrit :
20 mars 2019, 17:42
Confirmé sur le résumé d'après-course de Sporza, c'est bien Bouhanni le Cofidis qui a chuté dans les 10 derniers kilomètres et qui ne se relevait pas....mal barré de nouveau pour Milan San Remo.... :euh: :neutral: :suspect: :siffle:
(du coup, ça a permis à Hofstetter de faire son sprint :rabbit: )
Bon, on ne voit pas grand-chose, mais ça ne ressemble pas à Bouhanni :spamafote:

(Pas regarder si vous n'aimez pas les images d'un homme à terre)
Spoiler : :
Image
Ce ne doit pas être Nacer, il n'y a pas de liserés sur la manche :neutral:
#2978857
samu_64 a écrit :
20 mars 2019, 19:15
Quelqu’un peut il traduire svp le Twitter de Trek Segafredo ? J’arrive pas à comprendre ce qu’à Moschetti !
Il souffre de quelques contusions suite à une chute et s'est peut être froissé un muscle.
#2978875
riccofan a écrit :
20 mars 2019, 17:42
Confirmé sur le résumé d'après-course de Sporza, c'est bien Bouhanni le Cofidis qui a chuté dans les 10 derniers kilomètres et qui ne se relevait pas....mal barré de nouveau pour Milan San Remo.... :euh: :neutral: :suspect: :siffle:
(du coup, ça a permis à Hofstetter de faire son sprint :rabbit: )
Nacer termine seulement à 1 minute, ce n'était peut être pas lui finalement.

Mathis et Fortin terminent lion et Chetout est DNF
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

Amady, je l'ai pas reconnu sur cette course.

la bobonne atomique C’est une expres[…]

Très bon début de saison de Cosne[…]

Le souci pour Madouas c'est qu'il pourrait se fair[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site