Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 5 sur 48
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 48

#2974468
marooned a écrit :
13 mars 2019, 14:15
Grosse chute avec un mec qui traversait la route au moment où l'équipe Bora arrivait !
Est-ce que le gars au matelas était Européen, urbain, connecté et bien propre ? Ou un stupide paysan toscan ? C'est pour un ami. :elephant:

#2974476
Euh les gars désolés mais le mec n'est pas coupable, ce sont les policiers qui font n'importe quoi !! Sérieux on a clairement un piéton un peu dans la lune qui passe tranquilou en se disant que ah oui toutes les routes sont fermées à cause de la course truc... Mais c'est le job des policiers ou bien des bénévoles présents de lui dire de s'arrêter, là personne ne lui a parlé au mec je pense.

L'imbécile c'est le policier / protection civile qui bulle au lieu de faire son travail !
#2974480
Nopik a écrit :
13 mars 2019, 14:29
Ouais c'est pas comme s'il y avait des coureurs en continu toute la journée quoi... :paf-mur:
Oui enfin je veux bien que le mec ait du faire plus attention, mais il commet une erreur disons, les policiers/bénévoles présents qui ne l'arrêtent pas eux commettent une faute, c'est pas la même chose.
#2974482
veji2 a écrit :
13 mars 2019, 14:31
Euh les gars désolés mais le mec n'est pas coupable, ce sont les policiers qui font n'importe quoi !! Sérieux on a clairement un piéton un peu dans la lune qui passe tranquilou en se disant que ah oui toutes les routes sont fermées à cause de la course truc... Mais c'est le job des policiers ou bien des bénévoles présents de lui dire de s'arrêter, là personne ne lui a parlé au mec je pense.

L'imbécile c'est le policier / protection civile qui bulle au lieu de faire son travail !
Non mais le gars qui traverse sans se préoccuper de quoique ce soit à sa part de responsabilité. Arrêtons d'infantiliser tout le monde.
Et ça n'empêche pas que le gars censé assurer la sécurité est également en tort.
#2974484
veji2 a écrit :
13 mars 2019, 14:31
Euh les gars désolés mais le mec n'est pas coupable, ce sont les policiers qui font n'importe quoi !! Sérieux on a clairement un piéton un peu dans la lune qui passe tranquilou en se disant que ah oui toutes les routes sont fermées à cause de la course truc... Mais c'est le job des policiers ou bien des bénévoles présents de lui dire de s'arrêter, là personne ne lui a parlé au mec je pense.

L'imbécile c'est le policier / protection civile qui bulle au lieu de faire son travail !
Ouais enfin , de ce que je peux distinguer au début au loin , le mec ne regarde pas avant de traverser une route. C'est un peu la base dans la vie de tous les jours :neutral:
#2974485
On3 a écrit :
13 mars 2019, 14:35
veji2 a écrit :
13 mars 2019, 14:31
Euh les gars désolés mais le mec n'est pas coupable, ce sont les policiers qui font n'importe quoi !! Sérieux on a clairement un piéton un peu dans la lune qui passe tranquilou en se disant que ah oui toutes les routes sont fermées à cause de la course truc... Mais c'est le job des policiers ou bien des bénévoles présents de lui dire de s'arrêter, là personne ne lui a parlé au mec je pense.

L'imbécile c'est le policier / protection civile qui bulle au lieu de faire son travail !
Non mais le gars qui traverse sans se préoccuper de quoique ce soit à sa part de responsabilité. Arrêtons d'infantiliser tout le monde.
Et ça n'empêche pas que le gars censé assurer la sécurité est également en tort.
Une part de responsabilité certes, mais bon si personne ne lui dit rien, vous avez raison il a sa responsabilité, mais elle est bien moindre que celle des membres de l'orga/services de police/secours présents.
#2974487
AlbatorConterdo a écrit :
13 mars 2019, 14:36
Vivement que cette course s'exporte au plus vite au Qatar ou en Chine, que des professionnels la prenne en main.
T'es encore plus en PLS que le gars au matelas avoue.

Tu vas ressortir ton double-compte rea ? :elephant: :elephant: :elephant: :elephant:

  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 48

Ma question est : pourquoi y a-t-il une voiture […]

Saison 2024

C'est la maitrise du vent. Hissez haut!

j'ai changé l'épreuve de séle[…]

GIS GELATI LASTRA VAN GILS

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site