Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 3 sur 26
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 26

#2960382
La présentation des équipes dans un stade rempli de spectateurs chaleureux, on se serait cru à un grand départ du Tour. :glasses:
Froome acclamé par le public colombien. :applaud: Là par contre, ça change du Tour. :genance:

Ce CLM ne fait pas beaucoup d'écart entre les équipes du WT. Avec la montagne et l'altitude, ça peut bouger.

Uran, premier leader dans sa région, ça ne pouvait pas mieux commencer pour lui et ses fans. :super:

#2960405
jobijoba21 a écrit :
12 févr. 2019, 23:50
Clairement un bon test pour Martinez, on verra s'il a passé un cap en montagne face aux top coureurs comme Bernal et Lopez.
Pour moi la réponse est : oui. Il vole en ce début de saison le Martinez.
#2960436
Personne ne parle d'Uran. :reflexion: Faudra pourtant le larguer, dans la montée de Las Palmas, parce qu'au sprint , c'est sans doute le plus rapide des colombiens candidats à la victoire finale. C'est pas mon favori de cœur, mais c'est un très gros client. Je serais pas surpris si ça se jouait entre lui et Alaph. Surtout s'il y a des bonifs. :genance: (vieille rengaine)
#2960449
biquet a écrit :
13 févr. 2019, 12:27
jimmy39 a écrit :
13 févr. 2019, 12:09
Quintana qui se met en mode Bardet pour la comm':

https://cyclingpro.net/velopro/course/t ... -montagne/

:rieur:
D'autant que pour attaquer en montagne, faudrait déjà qu'il y en ait.. :pt1cable: Il a pas bien regardé le parcours, Papy Nairo.
la dernière étape finit quand même avec 14km de montée à plus de 2000 m d'altitude, l'avant dernière est casse-patte si tu décides d'attaquer donc il y a quand même 2 jours où tu peux tenter des trucs

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 26

Me suis fait le riplé: Je me suis demand&ea[…]

Juan Ayuso

Les Italiens avez des sprinters, GANNA et Giulio[…]

Mazowsze Serce Polski 2024

Super Bourrin ce gars ! dommage qu'il n'y ait pa[…]

ATT Investments 2024

Et bien Turek me fait mentir avec une belle 7e pla[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site