Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 26 sur 26
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
#2963326
Biarnes2 a écrit :
20 févr. 2019, 10:05
Désolé, si vous l'aviez déjà publiée : moi je découvre les raisons de la chute de Quintana et Bernal :smile: #céouneancoulésuila

https://www.mundodeportivo.com/mundopla ... ocada.html
Cette histoire fait parler en Colombie sur les réseaux sociaux depuis dimanche.
Etape 1: quel "hp" (hijo de ...) ce gars avec son drapeau
Etape 2: lorsque les premières vidéos de replay sont publiées dimanche soir ... "Eh mais c'est le gars en orange qui provoque la chute en voulant faire "justice"". On a donc 2 "hp".
Etape 3: lorsque cette nouvelle vidéo est publiée: "Eh mais le mec en vert ramasse le portable du gars avec le drapeau ... et semble le garder". On a donc 3 "hp". Avec un doute pour le dernier car la vidéo ne montre pas la suite et s'il a rendu le portable à son proprio.
Mais sur le coup, les spectateurs s'en sont pris uniquement à l'individu avec le drapeau qui a dû se réfugier dans le resto à l'arrière plan sous les insultes d'après les témoins.

Alors Mesdames et Messieurs les jurés, votre intime conviction? :wink:

#2963592
Finalement, c'est qui le type en orange ?
- Un cousin de Benalla qui se croit membre de la sécurité ???
- Un rugbyman compulsif qui plaque tous ceux qui courent vers lui ???
- Un simple blaireau grossophobe et drapeauphobe ???
- Ou bien, et c'est peut-être l'explication la plus logique, vu la couleur de son tricot : Un joueur de billard fan de Landa ???


  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26

Ma question est : pourquoi y a-t-il une voiture […]

Saison 2024

C'est la maitrise du vent. Hissez haut!

j'ai changé l'épreuve de séle[…]

GIS GELATI LASTRA VAN GILS

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site