Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 19 sur 26
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 26

#2962420
Les colombiens sont "chez eux" :siffle: , et les bons grimpeurs étrangers étaient tous absents (sauf Froome, qui a du recevoir un bon chèque). Pas grand chose à retenir de cette course, si ce n'est la ferveur, parfois excessive, du public colombien. :love:

Alaph n'a pas démérité, mais le tempo Sky était bien trop rapide. Je pense qu'il peut faire mieux sur une CC, il l'a déjà prouvé, mais dans un autre contexte et pas en début de saison. Je m'étais bien planté en pensant qu'il pouvait accrocher le CG, mais la victoire de Lopez est logique. C'était le plus fort, et étant chez Astana, il ne pouvait pas faire moins.

#2962429
-Vélomen- a écrit :
17 févr. 2019, 19:17
Je n'ai plus rien à partir de la chute. (le lien a planté). A ce moment là Quintana me paraissait le plus fort et Lopez un peu juste.

Que s'est-il passé ?

Quintana gagne à la pédale ou profite d'un marquage ?
Il a profité du marquage des 2 autres, pendant que Bernal se sacrifiait pour Sosa.
#2962430
biquet a écrit :
17 févr. 2019, 19:19
-Vélomen- a écrit :
17 févr. 2019, 19:17
Je n'ai plus rien à partir de la chute. (le lien a planté). A ce moment là Quintana me paraissait le plus fort et Lopez un peu juste.

Que s'est-il passé ?

Quintana gagne à la pédale ou profite d'un marquage ?
Il a profité du marquage des 2 autres, pendant que Bernal se sacrifiait pour Sosa.
Dommage parce qu'une vraie victoire à la pédale de Quintana aurait été très bon signe pour la suite de la saison.
#2962432
-Vélomen- a écrit :
17 févr. 2019, 19:20
biquet a écrit :
17 févr. 2019, 19:19


Il a profité du marquage des 2 autres, pendant que Bernal se sacrifiait pour Sosa.
Dommage parce qu'une vraie victoire à la pédale de Quintana aurait été très bon signe pour la suite de la saison.
Il venait de se faire lâcher par Sosa. Ce dernier et MAL ont fait du surplace comme on l'aime ensuite.

  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 26

Ma question est : pourquoi y a-t-il une voiture […]

Saison 2024

C'est la maitrise du vent. Hissez haut!

j'ai changé l'épreuve de séle[…]

GIS GELATI LASTRA VAN GILS

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site