Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN


#2961633
J’avoue que je suis assez étonné que Valverde laisse encore gagner Sanchez.

D’une part, ça était le cas l’an dernier. D’autre part, il n’avait toujours pas gagné avec le maillot arc en ciel.

Puis ce qui ne colle pas, pourquoi distancer Sanchez dans la montée pour le faire gagner ensuite...
#2961714
Question: Est ce que Sanchez a relayé Valverde ? Si c'est le cas, c'était une faute. Son rôle était de rester dans la roue du murcian pour favoriser le retour de ses équipiers. A moins que les 2 se soient mis d'accord, du genre: " J'accepte de rouler avec toi, mais tu ne me fais pas cocu, tu me laisses la victoire". :reflexion:
#2961736
flahutes12 a écrit :
16 févr. 2019, 15:56
Ilnur majka a écrit :
16 févr. 2019, 15:35
Peut etre que Valverde veut que sa première Victoire le maillot arc-en-ciel soit plus sur une course " huppées "
Laisser la victoire sur ce Tour de Murcie à Sanchez lui vaudra peut être un coup de main de la part de ce même Sanchez, sur une course plus "huppée" comme tu dis.
Mais loin d'apparaître comme un arrangement a la Kolobnev-Vino

#2961745
biquet a écrit :
16 févr. 2019, 16:37
Question: Est ce que Sanchez a relayé Valverde ? Si c'est le cas, c'était une faute. Son rôle était de rester dans la roue du murcian pour favoriser le retour de ses équipiers. A moins que les 2 se soient mis d'accord, du genre: " J'accepte de rouler avec toi, mais tu ne me fais pas cocu, tu me laisses la victoire". :reflexion:
Il a roulé avec lui au moins sur la fin (je précise que je n'ai vu que les 3 dernières bornes)
#2961755
cytep33 a écrit :
16 févr. 2019, 17:22
biquet a écrit :
16 févr. 2019, 16:37
Question: Est ce que Sanchez a relayé Valverde ? Si c'est le cas, c'était une faute. Son rôle était de rester dans la roue du murcian pour favoriser le retour de ses équipiers. A moins que les 2 se soient mis d'accord, du genre: " J'accepte de rouler avec toi, mais tu ne me fais pas cocu, tu me laisses la victoire". :reflexion:
Il a roulé avec lui au moins sur la fin (je précise que je n'ai vu que les 3 dernières bornes)
Donc ça veut dire qu'ils se sont entendus. Les 2 se connaissent depuis perpète, ils évoluaient dans leur jardin, y a rien d'illogique.
#2961793
biquet a écrit :
16 févr. 2019, 17:31

Donc ça veut dire qu'ils se sont entendus. Les 2 se connaissent depuis perpète, ils évoluaient dans leur jardin, y a rien d'illogique.
Non, rien d'illogique, je trouve bien que l'amitié prévaut comme c'est le cas aujourd'hui, entre deux coureurs qui ont fait passé leur sentiment, avant le sportif. Le cyclisme, c'est aussi une histoire d'hommes.
#2961810
flahutes12 a écrit :
16 févr. 2019, 18:07
biquet a écrit :
16 févr. 2019, 17:31

Donc ça veut dire qu'ils se sont entendus. Les 2 se connaissent depuis perpète, ils évoluaient dans leur jardin, y a rien d'illogique.
Non, rien d'illogique, je trouve bien que l'amitié prévaut comme c'est le cas aujourd'hui, entre deux coureurs qui ont fait passé leur sentiment, avant le sportif. Le cyclisme, c'est aussi une histoire d'hommes.

+1
Pas vu la course mais en voyant le résulat j'étais sûr que Valverde avait plus ou moins laissé gagner LLS.
Ils sont copains dans la vie, rien d'étonnant et comme déjà dit ce n'est "que" le Tour de Murcie.
#2961817
gradouble a écrit :
16 févr. 2019, 18:40
flahutes12 a écrit :
16 févr. 2019, 18:07


Non, rien d'illogique, je trouve bien que l'amitié prévaut comme c'est le cas aujourd'hui, entre deux coureurs qui ont fait passé leur sentiment, avant le sportif. Le cyclisme, c'est aussi une histoire d'hommes.

+1
Pas vu la course mais en voyant le résulat .j'étais sûr que Valverde avait plus ou moins laissé gagner LLS
Ils sont copains dans la vie, rien d'étonnant et comme déjà dit ce n'est "que" le Tour de Murcie.
Et comment tu déduis cela????
Par en terme de pointe de vitesse ils valent si LLS n'est pas meilleur au sprint
#2961994
luckywinner a écrit :
16 févr. 2019, 21:59
J'ai pas vu la course mais vous pensez sérieusement que Valverde a laissé la victoire ?
Le champion du monde n'a pas ouvert son compteur cette saison et même son équipe n'a pas encore gagné en espagne, je ne crois pas que dans ces conditions il pourrait offrir une victoire à une équipe adverse.
Justement, il s'appelle Alexandro Valverde, il est Champion du Monde, il peut se permettre d'avoir cette attitude, surtout que LLS est un ancien de la "maison".

C'est sûr que n'importe quelle autre coureur de la Movistar se serait battu pour la victoire.
#2962310
guigui22 a écrit :
16 févr. 2019, 19:49
Vous avez une vidéo?
Comme d’hab, sur Tiz-cycling.

D’ailleurs, j’en profite pour dire qu’il faut vraiment etre passionné pour se cogner de telles retransmissions, c’est en dessous de tout franchement. L’image est degueulasse, ca coupe en pleine montée et on a un enieme interminable plan sur les commentateurs, pas d’incrustation pour le kilometrage ni pour le nom des coureurs à l’ecran, et une animation 3D du profil de la course...alors qu’on est à 3 km de l’arrivée.
Nan vraiment, c’est à la limite du regardable. :pinch:
#2962313
nicosix a écrit :
17 févr. 2019, 09:11
Et par la même occasion LLS enfle bien son coéquipier Bilbao...

Jamais il ne doit relayer Valverde devant
Exactement. Mais s'il a relayé, c qu'il avait reçu des assurances. Car normalement, dans ce genre de circonstance, Sanchez reste dans la roue de Valverde, le groupe Astana revient, et Bilbao gagne le Tour de Murcie. Sanchez a vraiment joué avec le feu, dans cette histoire. Et s'il se fait cocufier par Valverde à l'arrivée, j'imagine les éclats de voix dans le bus Astana. :siffle:

Giro par élimination 2024

Combien de Pogacar sur la 1ère étape[…]

Tour des Asturies

https://pbs.twimg.com/media/GMGf4nsWUAABqpL?forma[…]

Tiberi en attendant Martinez. ça peut faire[…]

Orig par élimination 2024

équipe envoyée.

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site