Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 4 sur 21
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 21
#2958595
rbl85 a écrit :
07 févr. 2019, 15:39
Le sucre sportif a écrit :
07 févr. 2019, 15:37
Et les grands vainqueurs du jour sont :
13 GROSU Delko Marseille :applaud: Ils ont certainement préserver leurs forces pour le général :study:
32 WELTEN Arkéa Samsic :applaud:

Dans une moindre mesure
11 BONIFAZIO Direct Energie car COUSIN a tenté de faire le coup du km :metalhead:

Par contre Roubaix m'a bien démenti, Pierre Barbier termine 3ème, justifiant le fait qu'ils ne jouent pas une stratégie offensive :super:
Il y a pas que Bonifazio qui est mal placé au moment du sprint , Laporte, Sarreau ont déjà course perdue a 300m.
Tu as des images du sprint ?

#2958598
Xav_38 a écrit :
07 févr. 2019, 15:42
rbl85 a écrit :
07 févr. 2019, 15:39


Il y a pas que Bonifazio qui est mal placé au moment du sprint , Laporte, Sarreau ont déjà course perdue a 300m.
Tu as des images du sprint ?
J'ai vu une video sur twitter ou tu vois Laporte remonter de loin sur la droite et Sarreau qui fait pareil mais sur la gauche. (apres c'est filmé de loin)
Dernière édition par rbl85 le 07 févr. 2019, 15:46, édité 1 fois.
#2958599
Xav_38 a écrit :
07 févr. 2019, 15:33
Zach a écrit :
07 févr. 2019, 15:28
Et victoire du Coq devant Sacha Modolo !
Ah, cela va le faire partir sur de meilleur base. Surtout qu'il y a un beau plateau de sprinteur.
Très content pour Coquard, j'espère que cette victoire va lui donner de la confiance :applaud:

Attention, l'année dernière, il avait aussi obtenu un superbe succès sur le Tour d'Oman sans confirmer par la suite... j'espère qu'il va pouvoir enchaîner sur cette course déjà !
#2958602
On3 a écrit :
07 févr. 2019, 15:40
Le sucre sportif a écrit :
07 févr. 2019, 15:38



C'est surtout Arkéa qui ne mériterait pas de l'avoir sur ce qu'ils ont montré aujourd'hui ...
Ah pardon oui, j'oubliais en effet que chaque jour de course doit apporter sa propre conclusion en fonction des résultats du jour uniquement. :jap:
Dis-le si tu ne veux pas qu'on réponde à tes questions :green:
#2958604
Le sucre sportif a écrit :
07 févr. 2019, 15:48
On3 a écrit :
07 févr. 2019, 15:40


Ah pardon oui, j'oubliais en effet que chaque jour de course doit apporter sa propre conclusion en fonction des résultats du jour uniquement. :jap:
Dis-le si tu ne veux pas qu'on réponde à tes questions :green:
Non je me rappelais simplement à moi-même les principes de la conclusion hâtive. :jap:
VC 1 > DE 11 > Arkea 32

Donc Arkea est bien celle qui ne doit pas recevoir d'invit.

#2958636
levrai-dufaux a écrit :
07 févr. 2019, 15:45
Très content pour Coquard, j'espère que cette victoire va lui donner de la confiance :applaud:
Attention, l'année dernière, il avait aussi obtenu un superbe succès sur le Tour d'Oman sans confirmer par la suite... j'espère qu'il va pouvoir enchaîner sur cette course déjà !
Voilà pourquoi, j'attends confirmation avant de m'enflammer. Disons que pour le moral, c'est bon pour lui.
#2958641
CPTmatros a écrit :
07 févr. 2019, 17:44
Ne pas s'enflammer pour Coquard certes mais cela matche, il est clair que c'est un argument de poids supplémentaire dans la balance pour Vital.
En tout cas je suis très content pour lui. :super:
Tout se jouera sur PN, sur une course WT où le niveau sera relevé. Même si une victoire reste une victoire, nous sommes sur l'Etoile de Bessèges, épreuve qui se targue, à juste titre, d'être une épreuve de début de saison. Et ce qualificatif lui convient très bien, quand on voit qu'elle perdure dans le temps, et que le plateau est intéressant cette année.
#2958652
Pour moi, ce n'est pas un hasard de voir Bouhanni et Coquard faire une belle rentrée. Les 2, je les sens bien pour cette saison. Ils ont dû talent et les 2 dernières saisons n'étaient clairement pas à la hauteur de leur potentiel. Je pense qu'ils en ont tiré les leçons et qu'ils ont le couteau entre les dents.

Et leurs interviews vont dans ce sens.

D'ailleurs Bouhanni a battu son record de puissance max à l'entrainement (alors qu'il était 200 watts en dessous en 2018...) et également son record sur 20 minutes cet hiver.
#2958674
Tremiti a écrit :
07 févr. 2019, 18:55
Faut que Greipel ou Barguil se dépêchent d'en claquer une, sinon...
Greipel en a déjà claqué une :wink:
Ne nous focalisons pas trop sur les SSR de début de saison: comme le dit @flahutes, le vrai juge de paix sera P-N; ce n'est pas un hasard si ASO y a sélectionné toutes les équipes susceptibles de recevoir leur ticket pour le Tour.
#2958679
jicébé a écrit :
07 févr. 2019, 19:04
Tremiti a écrit :
07 févr. 2019, 18:55
Faut que Greipel ou Barguil se dépêchent d'en claquer une, sinon...
Greipel en a déjà claqué une :wink:
Ne nous focalisons pas trop sur les SSR de début de saison: comme le dit @flahutes, le vrai juge de paix sera P-N; ce n'est pas un hasard si ASO y a sélectionné toutes les équipes susceptibles de recevoir leur ticket pour le Tour.
:elephant:
#2958720
Non mais si les SSR ne servent plus à rien, alors pourquoi ils y participent ?

J'espère qu'ASO, au-delà des meilleures performances sur le WT, vont juger l'ensemble de l'équipe, de façon globale. Une équipe invitée doit aller dans les échappées, donc aller à l'avant de toutes les courses, c'est la meilleure des façon de faire pencher la balance de son côté si les résultats de deux équipes sont similaires. Bessèges, ce n'est pas prépondérant dans la décision c'est sûr, mais ça va compter dans l'ensemble du début de saison, le comportement et la philosophie générale de l'équipe.

Enfin je l'espère :study:
#2958728
Orodreth a écrit :
07 févr. 2019, 21:30
Le sucre sportif a écrit :
07 févr. 2019, 13:30
Julen Irizar (23 ans, Euskadi-Murias :basque1: )
Sprinteur, 3ème année pro, vainqueur du GP de Portugal (2.2) l’an passé il vient de finir 59ème du GP la Marseillaise dans un groupe à 3’ du vainqueur.
Pas un sprinteur. 2 erreurs sur les Murias aujourd'hui, ce n'est pas ton jour. :elephant:
Pas de soucis et merci pour tes corrections, je suis allé un peu vite, en réaction au gros mot lâché par Nopik sur le topic des baroudeurs, il fallait énumérer les actes de bravoures de nos baroudeurs du jour pour laver l'affront. Et comme j'ai tout pompé sur PCS, il y a quelques coquilles (j'aurais dû me fier à tes présentations d'équipes :sorry: )

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 21

c'eut été plus pertinent de l'envo[…]

Bonsoir, je suis un peu d'accord mais il y a d&ea[…]

Ça serait parfait pour Ayuso :smile: […]

C'était du "Toro ailé" :f[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site