Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 14 sur 21
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 21

#2959391
Je trouve que le train Vital Concept, qui n’a pas travaillé de l’étape, n’a pas tenu bien longtemps en tête de peloton et a finit par laisser Coquart dans le vent avec peu de vitesse loin de l’arrivée.

Pour demain je pense que Laporte a assez de marge pour le CG, mais je souhaite à Paillot d’au moins enlever l’étape !
#2959401
LeBreton a écrit :
09 févr. 2019, 16:43
flahutes12 a écrit :
09 févr. 2019, 16:29


Barguil et Greipel absent......
Je sais , mais tu peux au moins te montrer , sur le GP la Marseillaise , il y avait personne dans l’échappée et là sur Bessèges on se demande si ils sont sur la course ... Quant tu as pas de leader , faut anticiper , après c'est peut être un problème de niveau de forme des coureurs aussi !
Je pense qu ils misent vraiment tout sur Paris Nice.
Une victoire de Greipel et/ou Barguil et un top 10 du breton et c est eux qui vont sur le Tour...
Ca reste très probable là où VC aura plus de mal avec Rolland et DE avec Calmejane

#2959405
twisty a écrit :
09 févr. 2019, 20:07
Surpris de voir Pedersen aussi loin, soit il était mal placé au moment où le peloton a cassé, soit il n'est pas en grande forme, on aura la réponse demain.
Il a été le premier attaquant du jour, à un moment où cela roulait vite. Peut être qu'il s'est grillé devant tout seul, et l'a payé lorsque cela a cassé.
#2959451
Ben voilà, quand les coéquipiers de Marc Sarreau font bien leur boulot, et permettent à leur sprinter de sprinter, ça donne une belle victoire largement devant les autres ! :applaud:

Concernant le CLM, la fraîcheur, la récupération, après cette étape folle, va être à prendre en considération.
Ceux qui se sont contentés de suivre dans les roues, auront un avantage sur ceux qui auront roulé en tête de groupe ou attaqué.
#2959512
Thor8_one a écrit :
09 févr. 2019, 20:06
Je pense qu ils misent vraiment tout sur Paris Nice.
Une victoire de Greipel et/ou Barguil et un top 10 du breton et c est eux qui vont sur le Tour...
Ca reste très probable là où VC aura plus de mal avec Rolland et DE avec Calmejane
Ça serait couillu de tout miser sur Paris Nice...
Greipel pour une victoire je n'y crois pas et Barguil viendrait avec une grosse pression éventuelle et un objectif moyennement établi ? Le CG ou être offensif ... Résultat possible mais loin d'être garantie
Je trouve que pour le moment, ça transpire pas la quiétude chez ARKEA...
Catalogne et Oman vont être très importants pour cette équipe
#2959517
A la réflexion je trouve que cette pression (énorme quand même) mises sur des équipes donc sur des coureurs à absolument performer tout'suite tout'suite n'est pas saine du tout.
Il faudrait trouver un autre système (mais lequel ? est bien sûr la grande question).
#2959524
Tremiti a écrit :
10 févr. 2019, 11:03
A la réflexion je trouve que cette pression (énorme quand même) mises sur des équipes donc sur des coureurs à absolument performer tout'suite tout'suite n'est pas saine du tout.
Il faudrait trouver un autre système (mais lequel ? est bien sûr la grande question).
D'autant que le risque est que les équipes en question se crament en début de saison et traversent le Tour de façon transparente.
Je pense que le système qui était en place les années passées, soit un choix avant même le début - ou presque - de la saison était meilleur même si c'est vrai que cette année c'est un poil compliqué niveau choix.
#2959526
Le courant d'air que s'est pris Coquard c'est assez fou.
Des que les vrais sprinteurs se sont levés de la selle, il a tout simplement reculés, et semble même "s'écraser" et terminer en bout de course sur la fin.
Dans les faits, il n'a jamais eu une pointe de vitesse de fou, ça toujours été un malin qui pouvait choper les bonnes roues et réussir à se faufiler pour faire des places (TDF il y'a 2/3 ans...).

  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 21

Je suis un doutiste de premier rang, mais meme si […]

Groupama-FDJ 2024

Martinez indique en itw ce matin qu'il aime bien q[…]

L'échappée de 7 coureurs a 5'35 d'[…]

41 ou 42 Transalpins sur le Giro à prio[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site