Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 3 sur 21
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 21


#2952132
daizenshu_ a écrit :
21 janv. 2019, 15:06
kelmeur a écrit :
21 janv. 2019, 15:02
Mais du coup cette course c'est... que des sprints ?

:confused:
Ben si ça sprinte sur l'arrivée la plus dure, effectivement, il y a matière à se poser la question.

Je me demande un peu l'intérêt de la course... Le classement général va consister en les 10 meilleurs sprinters du coup ? :carton:
#2952134
veji2 a écrit :
21 janv. 2019, 15:18
L'intérêt de la course est sportivement assez limité, mais c'est une reprise au chaud disons. Pour les coureurs c'est sympa.

Nan mais c'est sûr, mais je veux dire normalement tu mets au moins une étape qui n'arrive pas au sprint, rien qu'une, histoire que les sprinters ne se jouent pas la victoire finale de ta course à coup de bonifs... Ça pour moi ça n'a pas de sens.
#2952158
Comme indiqué par Pirata, il y a bien des résumés sur TV5 Monde mais pas sur la version France-Belgique-Suisse qui nous est imposée. En Europe, il faut trouver TV5 Monde Europe (comme son nom l'indique), non répertoriée par les opérateurs (en tout cas pas par Canalsat) mais bien présente en clair sur Astra et sur Hot Bird.
Résumé de 8 minutes à des heures variables, ce soir c'est à 0 h 49 ...
#2952173
kelmeur a écrit :
21 janv. 2019, 15:21
veji2 a écrit :
21 janv. 2019, 15:18
L'intérêt de la course est sportivement assez limité, mais c'est une reprise au chaud disons. Pour les coureurs c'est sympa.

Nan mais c'est sûr, mais je veux dire normalement tu mets au moins une étape qui n'arrive pas au sprint, rien qu'une, histoire que les sprinters ne se jouent pas la victoire finale de ta course à coup de bonifs... Ça pour moi ça n'a pas de sens.
Parce que le TDU s'est joué sur autre chose que les bonifs ? :elephant:
#2952176
Booze a écrit :
21 janv. 2019, 17:01
kelmeur a écrit :
21 janv. 2019, 15:21



Nan mais c'est sûr, mais je veux dire normalement tu mets au moins une étape qui n'arrive pas au sprint, rien qu'une, histoire que les sprinters ne se jouent pas la victoire finale de ta course à coup de bonifs... Ça pour moi ça n'a pas de sens.
Parce que le TDU s'est joué sur autre chose que les bonifs ? :elephant:
Oui!
Les chutes...
:elephant:

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 21

43 Tour de Romandie Classement Gén&eacut[…]

Groupama-FDJ 2024

Sur le Tour de Suisse j'ai peur que l'enchaî[…]

BANK RACE 2024

Prochaine épreuve : 14/ Eschborn-Frankfurt[…]

C'est beau ce qu'il a nous a proposé le Bap[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site