Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 21 sur 21
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
#2954776
matthmic a écrit :
27 janv. 2019, 22:04
Orodreth a écrit :
27 janv. 2019, 21:30


4-6-2-5-2-2-3 / 4 au GC

C'est vrai que ça fait mal.
C'est pas mal du tout, je ne pense pas qu'il faille être deçu de sa performance. Il ne faut pas oublier que son équipe était tout de même inférieur aux autres équipes de favoris. Je trouve que du coup sa performance n'en est que plus grande !
son équipe ne l'a pas trop aidé avec 2 abandons assez vitre dans la compétition. un troisième coureur hors de forme..un mansouri qui court pour sa gueule et un lagab pas au top (je crois qu'il n'est plus motivé)
sinon l'année passée a la tropicale c'était : 3-6-4-11-2-6-3 et 7 eme du général... en deux édition il est sorti une seul fois du top 10! c'est saganesque :paf-mur:
et au maroc: 3-8-9-6-2-6 et une 13 eme place en général (il loupe un top 5 a cause d'une crevaison)

c'est énervant


#2954978
Tremiti a écrit :
28 janv. 2019, 15:50
Vous en avez pas marre de vous br... la nouille avec votre Reguigui de mes deux ? Alors que y a pas un chat pour s'esbaudir pour la somptueuse victoire de Viviani sur ce qui restera sans doute comme la plus belle course de la saison ? Merde, les gars. :elephant:
Certes, la Cadel Evans était une course superbe. Mais c'est quand un peu hâtif de la catologuer d'ores et déjà comme la plus belle de la saison, alors qu'aucune des trois manches des Hammer Series n'a encore été courue.
#2955240
Noé a écrit :
29 janv. 2019, 09:14
daizenshu_ a écrit :
28 janv. 2019, 20:49
La présentation de Direct Energie avant le départ de la dernière étape:

Purée ils ont tout donné là!
J'aodre le gars qui crie "oui ! oui ! oui !" derrière l'autre quand il parle :genance:
Excellent... :hehe:
Il fallait bien cela pour la dernière tropicale de la légende Yoyo Gène... Sûrement sa dernière année pro

  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21

Les 5 semaines c'est un bon point, le dernier do[…]

Merci (encore !) pour la prez', Zach ! Je suis t[…]

Juan Ayuso

Carlitos tour de romandie :pompom: :spain: […]

Dopage 2024

Bonjour :popcorn: Petit rappel linguistique,[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site