Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 10 sur 47
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 47

Qui ne sera pas au départ du Tour de France 2019 ?

Arkea - Samsic
40
29%
Direct Energie
36
26%
Vital Concept - B&B Hôtels
60
44%

Par LGDG
#2953490
blouss_ a écrit :
21 janv. 2019, 09:14
Et Vital Concept est très nettement devant Arkea. D'ailleurs en réfléchissant au topic des sprinteurs, je me suis aperçu que les résultats de Greipel n'était vraiment pas terrible l'an dernier. Je savais qu'il n'avait pas fait une grosse saison, mais je n'avais pas vu que c'était à ce point.
Chaque jour ou Greipel court est pour le moment un argument en défaveur d'Arkéa.
#2953595
LGDG a écrit :
24 janv. 2019, 22:43
blouss_ a écrit :
21 janv. 2019, 09:14
Et Vital Concept est très nettement devant Arkea. D'ailleurs en réfléchissant au topic des sprinteurs, je me suis aperçu que les résultats de Greipel n'était vraiment pas terrible l'an dernier. Je savais qu'il n'avait pas fait une grosse saison, mais je n'avais pas vu que c'était à ce point.
Chaque jour ou Greipel court est pour le moment un argument en défaveur d'Arkéa.
J'attendrais de voir avant d'enterrer Dédé je serais vous.
Plusieurs fois les années passées, on l'a cru fini et puis boum il tapait une étape sur le Tour. Bon évidemment s'il n'en prend pas le départ. :sylvain84:

#2953644
CPTmatros a écrit :
25 janv. 2019, 12:41
J'attendrais de voir avant d'enterrer Dédé je serais vous.
Plusieurs fois les années passées, on l'a cru fini et puis boum il tapait une étape sur le Tour. Bon évidemment s'il n'en prend pas le départ.
Certes mais Greipel est comme tout le monde. Les années passent, et il aura de plus en plus de mal à retrouver son niveau sur le TDF, sa grinta qui faisait sa force il y a encore deux ans.
#2953707
Vu le réseau de Pineau en France et le recrutement 5 étoiles pour les cyclix de Juillet , j'ai quand même vachement de mal à imaginer Vital Concept absente cet été. Ce serait difficilement justifiable de la part d'ASO en tout cas.
#2953737
Ceux qui pensent que les cyclistes font le Tour en juillet et que le restant de l'année , ils sont à l'usine ou autre. Ceux qui lâchent des commentaires sur les articles cycliste de l'Equipe ect. Et il faut se faire une raison , ils représentent plus de la moitié des audiences de FTV/Eurosport ect.
Tu ramène Rolland/Vichot/Coquard/Gautier , ça parle à tout le monde.
Terpstra , la plupart des personnes qui regardent une course dans l'année , j'y crois moyen qu'ils le connaisse.
Et Arkéa a Barguil et Greipel.
La renommée , ça joue beaucoup mine de rien.
Je peux bien évidemment me tromper mais à mes yeux , c'est DE qui a tout intérêt à faire une grosse entame de saison.
#2953741
Plusieurs Tour de France avec le maillot de champion de France sur le dos, ça aide quand même pour la notoriété. Et c'est un mec qui s'est souvent montré à l'avant comme un Gautier sur des épreuves WT diffusée sur FTV.
#2953835
Psyonix76 a écrit :
25 janv. 2019, 18:42
Ceux qui pensent que les cyclistes font le Tour en juillet et que le restant de l'année , ils sont à l'usine ou autre. Ceux qui lâchent des commentaires sur les articles cycliste de l'Equipe ect. Et il faut se faire une raison , ils représentent plus de la moitié des audiences de FTV/Eurosport ect.
Tu ramène Rolland/Vichot/Coquard/Gautier , ça parle à tout le monde.
Terpstra , la plupart des personnes qui regardent une course dans l'année , j'y crois moyen qu'ils le connaisse.
Et Arkéa a Barguil et Greipel.
La renommée , ça joue beaucoup mine de rien.
Je peux bien évidemment me tromper mais à mes yeux , c'est DE qui a tout intérêt à faire une grosse entame de saison.
Avec le Tour, il y a aussi Paris-Roubaix qui est bien regardé, et Terpstra l'a gagné.
C'est peut-être la seule classique que les non passionnés de cyclisme suivent en dehors du Tour.

  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 47

Ma question est : pourquoi y a-t-il une voiture […]

Saison 2024

C'est la maitrise du vent. Hissez haut!

j'ai changé l'épreuve de séle[…]

GIS GELATI LASTRA VAN GILS

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site